Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vieux ne doivent pas mater les jeunes femmes - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la pierre non track mais un masque a oxygène faudrait pit être, pauvre petit vieux il est au bord de la crise cardiaque :31: :31:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

la pierre non track mais un masque a oxygène faudrait pit être, pauvre petit vieux il est au bord de la crise cardiaque
      non peut etre pas ...car il est peut etre en train de ce dire " ma3lich je meurt apres avoir vue ça ....."
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ah oui t'a raison,

"voir un string et mourir" c'est se qu'il doit être entrain de se dire
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

"voir un string et mourir" c'est se qu'il doit être entrain de se dire
          des tas de gens auraient dit " voire paris et mourir" ou bien " voir la planéte mars et mourir" ...mais notre vieux ...lui ...il a tous compris.....c'est " l'origine du monde " qui l'intéresse
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

mdr la gueule du vieux papy !!

Commentaire

Chargement...
            X