Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle secousse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    J'ai ressenti cette secousse (je suis à l'ouest d'Alger), pour le moment il n'y a aucune info sur le net. Heursement que je suis venue sur FA... au moins je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir ressentie.

    Merci Jack_Sparrow

    Commentaire


    • #17
      On n'a pas encore de nouvelles parad, esperons qu'il n'ya rien de grave.
      ok,j'espere que ça n'a rien causé.

      Commentaire


      • #18
        J'ai ressenti cette secousse (je suis à l'ouest d'Alger), pour le moment il n'y a aucune info sur le net. Heursement que je suis venue sur FA... au moins je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir ressentie.
        kima loubia, moi je suis plus centré, donc plus à l'est que vous, et je l'ai bien ressenti, ca a méme duré une dizaine de secondes hakak, un peu plus balak
        Merci Jack_Sparrow
        De rien swel

        Commentaire


        • #19
          Salut tlm

          Pourvu que ce ne soit qu'une fausse alerte, genre secousse isolée bark ....... courage à tous et pas de panique
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            inchallah khir

            Commentaire


            • #21
              Jack , mon prof il va m'expliquer comment ça marche , même si je le sais déjà car ça m'intéresse .
              ah, la je comprend, je croyais que c'etais un maitre shaolin ton prof
              ourvu que ce ne soit qu'une fausse alerte, genre secousse isolée bark ....... courage à tous et pas de panique
              nchalah khir scootie, au fait ca va mieux ton pied?

              Commentaire


              • #22
                lah la ygheybek khouya cop ,j'espere que tu vas bien.
                l'hamdoulah salamat, j'espere que c'est juste une replique sans gravité.

                ElhamdouAllah Kho,
                maykoun ghir el khir inchaa Allah.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  3,8 À L'OUEST D'ALGER

                  http://www.emsc-csem.org/index.php?p...rrent&sub=list
                  Dernière modification par Imaghdacene, 20 mai 2010, 15h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour la precision Imaghdacene, c'est donc du coté de Loubia et de Swel que ça s'est passé

                    Commentaire


                    • #25
                      3.8

                      ça va

                      ça n'a pas dépasser 5 pr l'instant

                      Aller tkt jack né peur je suis là xD

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut jack

                        nchalah khir scootie, au fait ca va mieux ton pied?
                        ça va merci ............ faut dire que pour que ça aille, je fais .......... des pieds et des mains
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens d'apprendre que tout le monde l'a senti sauf moi...

                          Walah ghir, je rani grave ana !

                          Ps: Je me situe à l'entrée de Blida, à la frontière d'Alger.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah ! Je n'aime pas ces nouvelles !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Tite-peureuse
                              3.8

                              ça va

                              ça n'a pas dépasser 5 pr l'instant

                              Aller tkt jack né peur je suis là xD
                              Wé, ispice de khawafa, tu refait surface juste aprés le post d'Imaghdacene, c'est rassurant 3.8 hein
                              Envoyé par Scootie
                              ça va merci ............ faut dire que pour que ça aille, je fais .......... des pieds et des mains
                              el hamdoulah, du moment que tu garde le sourire, ca ira bien nchalah, c'est dans la téte que ca se passe
                              Envoyé par Lina
                              Je viens d'apprendre que tout le monde l'a senti sauf moi...
                              Bonne sieste Lina
                              Ps: Je me situe à l'entrée de Blida, à la frontière d'Alger.
                              En plus!! c'est un coma hada, c'est pas une sieste

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour le lien Imaghdacen,
                                Impressionnant ça bouge un peu partout, Allah yehfedhna.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X