Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie sans portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Coucou Fatum

    C'est plutôt les mamans qui ont l'air d'avoir perdu leur latin et ne savent plus à quel ......"sein" se vouer .......... mais heureusement, ce ne sont pas toutes des mamans fatum, euh .................... fantûm
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      hahahaha el djenia

      je ne vois pas l'utilité de l'avoir ici , au boulot je peux checker mes messages sur mon fixe et rappeler si je veux

      c'est juste des frais en plus , deja les autres factures me suffisent !

      je déteste leqbaqebs , toujours collés a leurs cellulaires avec leurs chums et blondes

      Commentaire


      • #33
        Scootie

        C'est plutôt les mamans qui ont l'air d'avoir perdu leur latin et ne savent plus à quel ......"sein" se vouer ...
        D'où le drame de l'allaitement maternel

        Commentaire


        • #34
          je n'ai pas de portable
          Pas de portable quand on s'appelle Nedjma c'est fort
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #35
            balkis

            hahahaha

            ni Nedjma ni Djezzy n'existaient , a l'epoque ou j'ai choisi ce pseudo

            Commentaire


            • #36
              Alors c'est eux qui t'ont copiée
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #37
                Djezzy a lancé sa carte pré-payée en Aout 2002 rendant ainsi le portable accessible aux petits bourses.

                C'était à quel prix ?
                Pouvez-vous imaginer votre vie sans portable aujourd'hui? Comment viviez-vous sans portable avant?

                C'est une alternative au téléphone fixe, en cas de dérangement de la ligne, mais bon, ça rend énormément service plus particulièrement ça évite les déplacements, de ce fait on peut régler plusieurs problèmes sans pour autant être chez soi.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  Je ne suis pas du tout accro, quand je suis at home je ne sais jamais où il est,...si je l'oublie c'est pas un drame...
                  J'en ai un, juste pour être joignable...
                  Mais faut dire que ça sert des fois...

                  Commentaire


                  • #39
                    c'était la belle vie sans téléphone, aller au Taxiphone, tenir les numéros en mémoire, aujourd'hui a part mon numero et quelque uns je ne me souviens plus de rien
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #40
                      On ne parle pas d'être accro ou pas mais du fait que le portable soit devenu indispensable dans la vie quotidienne.

                      On est pas accro à sa brosse à dent mais pourtant, on ne peut pas s'en passer
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #41
                        On est pas accro à sa brosse à dent mais pourtant, on ne peut pas s'en passer
                        la brosse à dent indispensable !!!
                        ya hasra, j'en connais qui n'ont jamais brossé leur dents

                        Commentaire


                        • #42
                          aujourd'hui a part mon numero et quelque uns je ne me souviens plus de rien
                          Je n'ai même pas le mien en tête

                          On est pas accro à sa brosse à dent mais pourtant, on ne peut pas s'en passer
                          Tant que ça sert on garde...
                          Et c'est tant mieux qu'on ne soit pas accro

                          ya hasra, j'en connais qui n'ont jamais brossé leur dents
                          Les pirates
                          wech rak el capitaine...hadi ghiba

                          Commentaire


                          • #43
                            Les pirates
                            pas seulement je t'assure
                            wech rak el capitaine...hadi ghiba
                            labas l'hamdoulah, ou lah yhanik ou lah la yghaybek ou wach raki? j'espere que tu vas bien

                            Commentaire


                            • #44
                              Au lycée tout le village avait mon num

                              Et wellah que ça ne s'arrêter jamais de sonner :22:

                              Mtn ça va ....

                              Commentaire


                              • #45
                                Je viens juste de commencer l'épisode des Simpson où Bart réclame un portable: "Maman! même Milhouse a un portable, ton fils est plus nouille que Milhouse, tu ne trouves pas ça chelou ?"

                                Personnellement, j'utilise mon portable comme un fixe, je le laisse toujours à la maison, et quand je rentre le soir je consulte ma boîte vocale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X