...............................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Feindre de ne pas connaître une personne!
Réduire
X
-
Comment vous réagissez?
Le faites-vous vous-mêmes???
mais puisque tu parles de simples connaissances ,ça m'etonnerait fort que je le prenne trop mal (un petit chwiya peut être !!)
Oui ça m'arrive de le faire« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
je n'ai même pas besoin de faire semblant de ne pas reconnaitre ... ça m'arrive très, très souvent de ne pas reconnaitre une personne ...
elle, elle me reconnait , me salue etc .. et moi je ne sais pas dans quelle case de ma tête la remettre ...
alors ... faut pas se vexer ...
Commentaire
-
Ca m'arrive....enfin, ça m'arrive de feindre de ne pas reconnaître une personne.
Il faut quand même dire qu'il y a des gens (surtout au pays) pour qui "reconnaître une personne" veut dire "réciter par coeur son CV mis à jour. Pendant le début de mon séjour à l'étranger, ça m'arrivait souvent d'oublier les prénom des gens (normal, quand on passe une année entière avec comme seul contact en Algérie ses frères et ses parents, on se souviens moins du reste). Pourtant, ces gens-là s'amusent à me demander "tu te souviens de moi ? oui ? c'est quoi mon prénom alors ?". Au début, j'étais assez naïf pour me creuser les neurones en tentant de répondre (en vain) et en culpabilisant après. Maintenant, je finis ces conversations en trois secondes avec un simple "non, désolé". Parfois, il faut passer par là, ça fait gagner du temps.
Commentaire
Commentaire