Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question qu'il ne faut jamais poser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Inversement, certaines personnes aiment qu'on les interroge sur leurs succès, la réussite de leurs enfants... Enfin les questions qui caressent l'ego. Dans mon entourage, une personne s'ingénie à créer l'atmosphère qui lui permet d'étaler son succès professionnel, et est toute contente qu'on on la presse de questions genre "et tu as rencontré untel ? Vous étiez hébergé à quel hôtel lors du dernier congrès ? "
    Etes vous de ce genre ? Y a-t il des questions que vous aimez ?
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir assya nador

      continue sur ta lancé maya
      crois moi tu reussira essaye pas de faire comme elle ( conseil )
      Merci du conseil. De toute façon, il y a peu de chance que j'arrive à faire comme elle! lol
      Ceci dit, c'est une chouette fille, très sympa et serviable, mais elle a ce défaut...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #33
        c'est tout ce que je te souhaite maya

        Etes vous de ce genre ? Y a-t il des questions que vous aimez ?

        euuh j'aime bien quand on me dit (les rares fois ou sa arrive ) waahh t'as fait quoi pour etre aussi bien reveiller de bon matin

        Commentaire


        • #34
          Oui j'aime les questions suivantes:

          -pourquoi cette signature assya?
          -et pourquoi avant, tu t'excusais tout le temps?

          Commentaire


          • #35
            La question qu'il ne faut jamais poser !
            t'es Arabe ou Kabyle ! je la sens pas bien cette question ! je préfère t'es d'origine d'où d'algérie
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #36
              La question qu'il ne faut jamais poser !
              Ah, djytt ? (ah tu es revenu(e)?)
              Mais bien sûr, face de rat, puisque je suis en face de toi, c'est que je suis revenu !!!
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #37
                toute les question qui commence par pourquoi et dans le sujet c'est moi en résume :

                pourquoi tu (x)^ ?

                * :x appartiens à l'ensemble de l'alphabet et n est un entier qui va de 0-> l'infinie

                Commentaire


                • #38
                  Tafsut, peux tu répondre à ta question ??

                  j'ai horreur de répondre à la place de personne donc les questions doivent être posé aux personnes concernées !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #39
                    hi folks

                    @ Bonjour ETTARGUI

                    Inversement, certaines personnes aiment qu'on les interroge sur leurs succès, la réussite de leurs enfants... Enfin les questions qui caressent l'ego. Dans mon entourage, une personne s'ingénie à créer l'atmosphère qui lui permet d'étaler son succès professionnel, et est toute contente qu'on on la presse de questions genre "et tu as rencontré untel ? Vous étiez hébergé à quel hôtel lors du dernier congrès ? "
                    Etes vous de ce genre ? Y a-t il des questions que vous aimez ?
                    Ce sont des personnes qui ont besoin de reconnaissance, qui ont un besoin constant de glorifier et rassurer leur ego. Ce sont des gens qui vivent ou ne peuvent briller qu'à travers le regard d'autrui.

                    Je suis le genre qui aime poser des questions

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui j'aime les questions suivantes:

                      -pourquoi cette signature assya?
                      -et pourquoi avant, tu t'excusais tout le temps?

                      alors moha cette signature c'est une pensé pour mon cousin et mon oncle (allah i rhamhom )

                      et on m'a reproché de toujours m'excusait donc j'ai arreté
                      je m'excusait parce que j'ai pas envie qu'on prenne mal mes propos

                      voila moha bonne journée a tous

                      Commentaire


                      • #41
                        Je "les aime bien" les gens qui croient que tout est permis, du coup, ils t'harcèlent d'un tas de questions et quand ils sentent que tu es agacé par leur interrogatoire musclé digne d'un flic à la recherche du moindre détail, ils précèdent leur question avec :
                        "Sans être curieux, pourquoi ou combien ceci, cela..."
                        Dernière modification par RoboCop, 23 mai 2010, 16h41.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X