Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui allez vous supporter durant ce mondial? (à part l'Algérie)
pour ma part voisine ,peut etre en 2014 mais je penses pas que je l'aurais fait cette annee
Ah ben quand je lui ai donné raison c'est surtout pour le fait qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, ce sont surtout leur médias et une certaine classe de la société qui ont tout fait. Après pour les supporter, je ne sais pas, comme je l'ai dit il me faut du temps pour "cicatriser" déja rien que la langue, je ne la comprend plus, une réaction allergique peut être!
on as la meme allergie je penses voisine
cette coupe du monde et je sais pas si c la premiere fois ou non ,peut etre que qq peut nous apporter un éclairage verra la présence de deux frères dans deux sélections différentes ,les freres boateng ,un a choisi le Ghana et l'autre l'Allemagne .
question la famille supportera quelle nation d'autant plus que les deux nations sont ds le meme groupe
Sinon c'est pas une douzaine de chiens bâtards enragés qui va nous détourner de nos valeurs islamiques et humaines
Certes rien que pour ça on ne va pas faire comme eux, mais n'empêche que ce n'est plus comme avant. C'est comme quand quelqu'un "ytih men 3inek" (traduction: descend de ton oeil )
Certes rien que pour ça on ne va pas faire comme eux, mais n'empêche que ce n'est plus comme avant. C'est comme quand quelqu'un "ytih men 3inek" (traduction: descend de ton oeil )
Pour moi personne ma tah men 3ini Enfin presque :
Pour la famille royale je savais qu'ils été tous des bâtards vendu de père en fils capable de faire n'importe quoi ;
Pour leurs chiens, les dictateurs ont toujours un Zoo dispersé parmi les différents domaines et institutions ;
Pour soufa'ha'e ennas parmi le peuple, y'en a dans chaque pays et depuis toujours ;
Peut être les seuls qui peuvent décevoir ce sont la moitié de leurs artistes qui ont joué le jeu khawfane wa tama3ane
Mais bon ça nous apprendra un peu plus sur la nature humaine, et de ne pas trop idéaliser l'autre tant qu'on a pas vu son comportement face aux enjeux.
Je m'arrête ici, je veux pas détourner la discussion plus que ça et sorry
l'Argentine, celui qui a vu la coupe du monde 86 ne peut que tomber amoureux de cette equipe, Maradona m'a fait aimé l'Argentine.
L'Espagne, parceque c'est le beau jeu, c'est un football de réve, le meilleur qui se pratique de nos jours.
L'Italie, parceque ca a toujours été ainsi.
Et toutes les equipes africaines biensur.
Pro Dz, comment as tu passé ton "vendredi foot", tu portes quel maillot ???
non tu es dans la liste de mon mail ( je fais souvent ce genre d'erreur )
Sinon ouiiii l'ancien maillot coq sportif verts c'etait trop marron au bureau tout le monde en bafana bafana sauf moi (et un français qui ne s'intègre pas ) mes collègues m'ont promis un maillot bafana bafana pour la semaine prochaine on verra d'ici la
Commentaire