Annonce

Réduire
Aucune annonce.

myriam a accouché de jumelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • félicitation a la mamie et bon rétablissement a la maman

    Alors elles se prénoment comment ??
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • felicitation à miriam et à toute la famille, koulchi mabrouk

      Commentaire


      • Youmna et Yousra Iris, original n'est-ce pas?!

        Commentaire


        • c'est Joli
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • khaltiiiiii ... oupsss m'suis trompi ....
            mamie cantess tu nous fait un couscous mizonn et nous invite tous et toutes ...


            un gros poutou aux deux shtroumphettes .....

            Commentaire


            • mamie cantess tu nous fait un couscous mizonn et nous invite tous et toutes ...
              euhhhhhhhhhhhhhhdemain?


              merci jack,iris........

              les crevettes vont bien.......tous le monde a la maison.........la premiere nuit a été tres dure,des pleurs toutes les 2h!pov mimi.......


              c'est le metier qui rentre!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • oh lala momo ca finit jamais le travaille des jumeaux c est tres difficile

                je sais ce que c est en plus mes neveux font tellement de betise
                ils ont eu quatre ans en moi de mai
                je te dit pas les betises qu ils font
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • Envoyé par damLaguL Voir le message
                  oh lala momo ca finit jamais le travaille des jumeaux c est tres difficile

                  je sais ce que c est en plus mes neveux font tellement de betise
                  ils ont eu quatre ans en moi de mai
                  je te dit pas les betises qu ils font

                  Ca fait plaisir de te lire Damla, c'est rassurant ! merci :22:

                  Déjà qu'hier je rentre dans la chambre et je trouve qu'ils ont mis vidé leur armoire, tout par terre, alors que je l'ai rangé il y a quelques jours seulement ! :'( wallah j'avais envie de pleurer, en voyant tout ça...Ca me fatigue en ce moment de me baisser pour ramasser les affaires à chaque fois et en plus je devais tout re.plier.............

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shizuku Voir le message
                    Ca fait plaisir de te lire Damla, c'est rassurant ! merci :22:

                    Déjà qu'hier je rentre dans la chambre et je trouve qu'ils ont mis vidé leur armoire, tout par terre, alors que je l'ai rangé il y a quelques jours seulement ! :'( wallah j'avais envie de pleurer, en voyant tout ça...Ca me fatigue en ce moment de me baisser pour ramasser les affaires à chaque fois et en plus je devais tout re.plier.............
                    hahaha ouhhhh d'un coup je me sens moins seule ( parcontre c'Est MES affaires qu'elle mets partout, et quand je la surprends, elle fait son gros sourire en me montrant un truc qu'elle a en mains '' mama !'' ( pour me dire ''ca c'est a maman '' ( pour que je ne la gronde pas pfff lolll )
                    Dernière modification par absente, 03 juin 2010, 16h45.

                    Commentaire


                    • quand je la surprends, elle fait son gros sourire en me montrant un truc qu'elle a en mains '' mama !'' ( pour me dire ''ca c'est a maman '' ( pour que je ne la gronde pas pfff lolll )
                      hahaaaaaaaaaaaa l'a tous compris celle la!
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X