Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des "One, two, three viva l'Algérie" en direct sur TF1 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai trouvé ça ridicule!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      Koh Lanta, ce n'est pas non plus une émission littéraire.

      Commentaire


      • #18
        C'était peut-être un pari pour lui...et alors où est le problème?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          la contribution de kezou a l équipe nationale
          Dernière modification par lilha, 25 mai 2010, 15h52.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            j ai rien vu lilounette !

            Commentaire


            • #21
              *************************
              Dernière modification par lilha, 25 mai 2010, 16h39.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                youuuuuuu on dirait une photo de magasine de sport, trop mimi kezouuuuuuuuuuu, j 'adore ses cheveux

                Commentaire


                • #23
                  brailler par quête de reconnaissance ? quelle ineptie.

                  Franchement, je ne vois absolument pas en quoi il y a lieu d'être fier de foutre le ****** sur un plateau télé


                  J'ai trouvé cette réaction totalement nulle et incongrue


                  Je me demande vraiment si certains algériens ont un cerveau.

                  Encore une poignée de demeurés qui salissent toute une communauté.
                  Dernière modification par hydris, 25 mai 2010, 16h22.

                  Commentaire


                  • #24
                    youuuuuuu on dirait une photo de magasine de sport, trop mimi kezouuuuuuuuuuu, j 'adore ses cheveux
                    merci yazounette
                    la photo est faite par un pro pour un magasin et un site internet
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      ah j avais bien vu alors, superbe la photo on tout les cas, surtout avec l'adorable sourire ....et cheveux de kezou ( demande lui s'il me les prêtent pour prendre une photo aussi )

                      Commentaire


                      • #26
                        Encore une poignée de demeurés qui salissent toute une communauté.
                        ca n'engages que lui aussi
                        je me demande pourquoi chaque algerien dans le monde qui fait une choses tous les algeriens se sentent concernès .
                        il l'a fait il est libre et ca n'engages que lui

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est de quelle nationalité lui ? parce que c'est limite limite ...si on parle du contexte ....

                          En plus l'Algérie c'est une nation de foot comme Maroc ,Tunisie ,Civ , Cameroun...donc j'aurai compris si un citoyen du Seychelles ou du Belize....mais là ....c'est abusé.

                          Commentaire


                          • #28
                            MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR LES ALGERIENS.

                            Bon c'est un peu l'harchouma devant la France en direct en plus.....mais non je rigole.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #29
                              Encore une poignée de demeurés qui salissent toute une communauté.
                              Il n'y a pas eu de bateaux saccagés ou de poubelles brulées !

                              chacun exprime sa joie comme il peut
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X