Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes entre eux parlent plus de football que de femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes entre eux parlent plus de football que de femmes

    NEW YORK (Reuters) - A l'approche du mondial sud-africain, une étude publiée vendredi confirme que les hommes entre eux discutent beaucoup plus de football que de femmes.
    Dans cette enquête menée auprès de 5.300 hommes dans 15 pays différents pour Heineken International, on apprend que le football est le premier sujet de conversation pour 90% d'entre eux, loin devant la gent féminine (45%) ou le travail (34%).
    La tendance est particulièrement forte en Chine et en Russie, avec respectivement 94% et 93%. En France et en Allemagne, les femmes se retrouvent au troisième rang derrière le travail.

    Mais c'est en Angleterre et au Brésil que l'on trouve, sans surprise, le plus grand nombre d'aficionados de la balle ronde.
    Les Anglais regardent en moyenne deux heures et 22 minutes de football à la télévision chaque semaine, et passent encore plus de temps à commenter les résultats, les buts, les belles actions et les bruits de couloir concernant les joueurs.
    Le Brésil suit de plus loin, avec une heure 32 minutes, devant la Thaïlande, l'Irlande et le Mexique.

    Walker Simon, Pascal Liétout pour le service français

  • #2
    ana je fait les deux ..........et franchement je me vois mal parler de l'un sans y foutre l'autre fi la conversation....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      traks bonjour
      ana je fait les deux ..........et franchement je me vois mal parler de l'un sans y foutre l'autre fi la conversation....
      On peut mélanger les 2 comme par exemple : les rondeurs de cette bomba te poussent au hors jeux, directe.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Raco: t'es en retard

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=169800

        Commentaire


        • #5
          Sujet déja débatu sur forum sport, conclusion aprés des dizaines de pages: la natakalamou 3ankoum, wala tattakalamou 3anna, aslan mziyatoune kabira binisbati lana .. (ne parlez pas de nous, et nous ne parlons pas de vous, de toutes façons c'est mziya pour nous)
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            On peut mélanger les 2 comme par exemple : les rondeurs de cette bomba te poussent au hors jeux, directe.
            wala : a chaque fois que je le vois , j'ai envie n'sotilha fi el goal ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              traks
              Citation:
              On peut mélanger les 2 comme par exemple : les rondeurs de cette bomba te poussent au hors jeux, directe.
              wala : a chaque fois que je le vois , j'ai envie n'sotilha fi el goal ....
              ahaouji anaya
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire

              Chargement...
              X