Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endroits à voir a Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Endroits à voir a Alger

    Salam alikoum!!
    Je me rend bientot à Alger inchALLAH pour ressentir de plus près l'ambiance des matchs (hihihiihihi)

    A coté de cela j'aimrai également que vous m'indiquiez des endroits à voir absolument! Si vous pouvez accompagner de photo vos dire ce serait super!!
    Je me suis rendue plusieurs fois à Alger mais je n'ai jamais eu l'occasion de profiter de la ville
    Merci à vous
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

  • #2
    Aucun, mais alors là vraiment aucun sauf si les villes sales ne vous gênent pas...

    Commentaire


    • #3
      Afflis??!

      1° Endroits touristiques?
      2° Endroits historiques?
      3° Architectures?
      4° Culturels?
      5° Shopping?
      6° Sportif?

      Etc, etc...

      Il y a beaucoup de choses à voir, à faire!

      Commentaire


      • #4
        salut

        aucun sauf si les villes sales ne vous gênent pas...

        mdr mai prk vs l'demoralisez kom ca?? mais fo bien dire ke c vrais malheuresemnt.
        ya tjr le jardin d'essai:22: si vx tenez tjr à faire la visite
        La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

        Commentaire


        • #5
          Afliss, merci mais je connais Alger..

          QUel promotion de l'Algérie mdr, heureusement que je suis algérienne./.
          Ca me fait penser à la video pour le tourisme en algerie " matdjouch" je la mettrais si je l'a retrouve.
          Mdr
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

          Commentaire


          • #6
            Endroits à voir a Alger
            Le jardin d'essai, makam echahid à côté.
            la grande poste, le musée d'arts modernes. Un tour à la casbah (mieux vaut la descendre que de la monter, en cas où il faut courrir ) et virée à bab el oued.
            retour au square port said pour changer des euros et aller manger à dar gnawa du côté du parc d'attraction de ben aknoun ou à l'auberge du moulin à cheraga

            Commentaire


            • #7
              @soleil faut se mettre d'accord...vous demandez des infos sur alger ensuite vous dites que vous connaissez alger
              Si vous etes comme moi, connaissez alger des années 60, alors vous ne serez que d'accord avec moi, j'ai quitté alger depuis bientot 20ans, je l'ai visité en 2007 et crois moi il n'y a RIEN, makane makane comme on dit la bas, enfin presque walou nononbstant el ghachi et la saleté.

              @nenfa, on parle d'alger pas du caire (quoique alger bientot, n'aura plus rien a envier au caire coté pollution et lewsakh...

              Commentaire


              • #8
                Afflis, je parle bien d'Alger!!! Et je vous tiens le pari que je peux vous remplir la liste!

                Commentaire


                • #9
                  ba je connais Alger mais pas les endroits bien, mes cousines me ramènent toujours aux memes endroits alors je voulais changer un peu
                  Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                  Commentaire


                  • #10
                    shams, il y a aussi notre dame d´afrique d´où tu pourras voir Alger d´en haut.
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • #11
                      c est vrai que ca peut etre pas mal a vivre l ambiance des matchs en algerie comme je dois mi rendre bientot pour des raisons professionels j en profiterai aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Alger est très belle, il y a beaucoup d’endroits a voire mais comme je suis El-biarois (ou Alberrois ou pour certains), je ne citerai que le Balcon Saint Rafael. une très belle vue de la baie d’Alger. Le balcon est situé à El biar, à Saint Rafael au niveau du ministère de la justice. Je suis certain que le reste du groupe te donnera d’autres bonnes adresses.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une petite vidéo d'Alger (El Bahdja).

                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir

                            comme cela a "chaud" :

                            - le jardin d'essai
                            en sortant du jardin d'essai
                            - le musée des beaux arts
                            - le musée du bardo
                            - le bastion 23
                            - le musée des arts populaire a la casbah

                            tu peut aller visiter notre dame d'Afrique (très belle vue )
                            tu peut aussi visité riad el feth tu as aussi le musée de la révolution

                            pas loin et toujours dans les incontournable culturel tu a la citadelle .. la Casbah.. Tipasa qui est magique..
                            un peut plus loin tu as cherchell

                            tu peut aussi aller sur se site géniale ou tu auras tout sur Alger .. hôtel boites .. musées .. restos :

                            www.algermag.com/index.htm

                            tu as largement de quoi "faire"

                            bon séjour
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,

                              j'ai ouvert un petit topic dans la section voyage spécialement pour te répondre en photos . Alger vue avec mes yeux.

                              C'est >ICI<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X