Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sihem Habchi s'exprime sur le voile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Stupide....

    C'est désolant de voir une femme d'origine algérienne s'exprimer avec autant de médiocrité sur un sujet aussi sensible.
    +1

    Commentaire


    • #32
      Salam Aleykum Sabah El Kheir Azul Bonjour Good Morning Fa

      Cette Sihem, encore un pantin à qui l'on a bien appris la leçon, tout comme la Fadéla ( je pensais que Fadéla Amara etait autrement que tous les sbires de Sarko, et je me suis bien trompée, elle n'est pas mieux que les autres), et oui tous le monde n'a pas le carisme et la fierté de Tariq Ramadan, que l'on adhère ou pas à ses propos , il faut lui reconnaitre une chose a Ramadan , on ne le manipule pas aisément celui-là, même pas du tout..........

      Sihem tu n'arrives pas à la cheville de ces soeurs qui elles ont leur dignité, va faire un stage avec elles.....

      Commentaire


      • #33
        je l'aime pas ni elle , ni son association ...et encore moins cette vidéo qui montre à quel point , elle est conne !!!et surtout , mon dieu , qu'est ce qu'elle ne sait pas s'exprimer et qu'est ce qu'elle est futile:22::22:

        Commentaire


        • #34
          l'est ou le streap? ou alors la video marche pas?

          c'est fou comme ca derange quand une nana dit tous haut ce que certains pensent tous bas!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            je viens de voir l'autre vidéo !!
            non mais franchement ! cette sihèm est la personne la plus stupide , la plus conne , la plus hmara que je n'ai jamais vu de toute ma vie !!
            non mais c'est quoi ces commentaires à la con à propos de Diam's qui s'est converti à l'islam ! de quoi je me mêle !! pffff

            j'espere qu'elle va un jour passer par ce forum et lire mon com sur elle !!

            SIHEM !! tu es une CONNE !!!!!!

            Commentaire


            • #36
              c'est fou comme ca derange quand une nana dit tous haut ce que certains pensent tous bas!
              mais c'est que ces "certains" ne sont pas ceux qu'elle prétend défendre et être leur porte parole....parce qu'ils (elles) ont des portes parole a qui on refuse les medias..la france refuse le debat reel avec les veritable interlocuteurs..
              il s'agit juste d'une grosse piece theatrale

              une femme avait ete brulée vive par son epoux en france il y'a quelque mois..et comme il ne s'agissait pas de musulmans on aentendu aucune reaction des officiel ou de cette association presidée par cette beur de service..il n'yavait aucun gain politique pour qu'on lui demande de reagir
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #37
                yakhi hala yakhi !!

                Je viens de voir la vidéo ,ohhhhhhhh la honte ,rahi tbahdel fi rouha sans plus !!! c'est avec un langage aussi médiocre, aussi bas qu'on parle devant les députés europeens ???? !!! Elle sait même pas parler et encore totalement hors sujet !!!!!!!! Vraiment débile !!!!

                Commentaire


                • #38
                  qu'est ce qu'elle ne sait pas s'exprimer et qu'est ce qu'elle est futile:22::22:
                  Je viens de voir la vidéo ,ohhhhhhhh la honte ,rahi tbahdel fi rouha sans plus !!! c'est avec un langage aussi médiocre, aussi bas qu'on parle devant les députés europeens ???? !!! Elle sait même pas parler et encore totalement hors sujet !!!!!!!! Vraiment débile !!!!
                  je ne connais pas assez bien cette femme, et encore j'arrive pas a lire la video.....donc je ne peux me prononcer sur elle. mais vu que la majorite des filles de FA desaprouvent, je vois mal la notoriete grandissante de cette nana et de son association en France et la grande publicite qu'il y a autour d'elle, au point de la considerer presque a la jeaanne d'arc rebeu.....alors c'est quoi son probleme, ou son truc a elle, ou son combat si vous voulez?
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #39
                    coucou god

                    tu sais c'est quoi le nom de son association?
                    "ni p.u.t.e ni soumise" désolée d'être grossière mais c'est réellement ce qu'elle a choisi comme appellation à son pseudo association donc je te laisse le soin d'imaginer ce qu'elle prétend défendre cette Sihem.

                    t'imagine, en pleins infos télévisées wella quand on aborde son sujet avec un ton très serieux on dit: Sihem Habchi la présidente de l'association ni p.....:22: mais d'où est ce qu'elle sort cette créature!!! :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      mais d'où est ce qu'elle sort cette créature!!! :22:
                      oui je connais le NPNS de reputation....mais faut croire qu'elle se met plus les femmes (qu'elle pretend defendre) sur le dos que les hommes .......pas trop maline avec sa tactique la rebelle!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        Yen3al el chitane li saken fik!! wedj'h el bakhs ! (Maudit soit le Diable qui te hante)!!
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est fou comme ca derange quand une nana dit tous haut ce que certains pensent tous bas!
                          Tandis que certains n'arrivent pas à dire tout haut, ce qu'ils pensent tout bas...



                          Bref concernant la vidéo, je ne vois rien de "choquant", ce n'est pas parce que l'on est typé maghrébin que l'on est musulman... A partir de là, elle peut dire ce qu'elle veut.

                          Commentaire


                          • #43
                            ce n'est pas parce que l'on est typé maghrébin que l'on est musulman... A partir de là, elle peut dire ce qu'elle veut.
                            oui mais elle declare etre musulmane et defendre l'islam en faisant ça...
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #44
                              oui mais elle declare etre musulmane et defendre l'islam en faisant ça...

                              On va mettre ça sur le compte de son ignorance...

                              Commentaire


                              • #45
                                Je l'ai vu en débat cette pseudo "défenseuses "des droits de la femme....avec une femme en nikab.....elle avait l'air prétentieuse ,avec un ton de mépris envers celle en nikab
                                Les interventions des deux femmes ne sont pas très intéressantes. Un superbe dialogue de sourds : l'une clame haut et fort (quel ton agressif elle a !) qu'elle veut porter le niqab et l'autre ne voit le voile que comme un moyen de soumettre la femme.

                                Si on fait une bouillie des deux discours, on obtient le féminisme du XXIème siècle : revendiquer qu'on a envie d'être soumise...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X