Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que voyez vous de l’endroit ou vous êtes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que voyez vous de l’endroit ou vous êtes ?

En ce moment même, que voyez vous à travers la fenêtre de l’endroit ou vous êtes (s’il y en a une).
    De ma fenêtre, un bruit fou de voitures et de klaxons, des gens sont assis entrain d’attendre je ne sais quoi, peut être des jours meilleurs, d’autres vaquent à leurs occupations, encore faut-il qu’ils en aient…
    Et vous, que voyez vous à partir de l’endroit où vous êtes ?
    Avec votre style particulier, mettez nous au parfum…
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Un hotêl ....

Commentaire

Là en ce moment ?

Et bien je vois un gars dans son armure, l'air renfrogné avec une barbe hirsute ...... il tient une épée à la main et n'inspire aucune confiance à priori.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bon là je vois une belle femme qui sort de l'hôtel....mmmm...elle est coquète...

Commentaire

un énorme figuier, quelques oliviers (non, non je ne suis pas en Kabylie ! ), une belle vigne toute verdoyante, plein d'oiseaux gazouilleurs, des nuages cléments...

Commentaire

Envoyé par Scootie
            Et bien je vois un gars dans son armure, l'air renfrogné avec une barbe hirsute ...... il tient une épée à la main et n'inspire aucune confiance à priori.
            ok, Scootie, si ce mec te fait peur, je vais transformer son ''image'' en un joli paysage.
            Le temps de changer de tableau...

Commentaire

je vais transformer son ''image'' en un joli paysage.
              Le temps de changer de tableau...
              Tu es trop bon zac ................. pour lire journane

Et, puisque tu parles de paysage, je vais vraiment te dire ce que je vois cette fois ............... et comme une photo vaut mille discours, tfeddel ya khouya:

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tfeddel ya khouya:
                Izid Fadlék !
                Il faut être complétement ''barjo'' pour continuer à regarder son écran lorsqu'on à une vue pareille à regarder...

B'sahtèk Khouya
                Chabba, la... Walloo-nya !

Commentaire

Tu as raison zac mais comme je ne suis pas jardinier de profession, faut que je zieute plus mon écran que mon jardin .......... ellah ghaleb !

P.S: dommage que je ne puisse y joindre le chant des oiseaux

Commentaire

la fenetre de mon bureau donne sur un couloir

Commentaire

Je vois la pluie, d'autres batiments et surtout, un bout du ciel (ben oui, des fois, je suis enfermée dans des bureaux sans fenêtres )
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

je vois 2 batiments et entre eux quelques arbre et derriere ces arbres un chateau d'eau multicolore (il illumine la ville )

et si je me retourne de l'autre coté je vois des canapés 1 table et ma maman au telephone

Commentaire

Je vois le ciel,la pluie et le haut de la tour Eiffel dans la brume...
                          "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

Commentaire

ouhou la chance elle voit la tour eiffel

Commentaire

La je vois un espace vert des arbres des oiseaux, le calme absolu, mziya je suis pas coté rue au bureau. :22:

Mais à travers ma fenêtre chez moi c'est encore mieux, un jardin, des arbres, une rivière, des canards sortant de la rivière pour se sécher dans le jardin, et je vois aussi des poules chez les voisins .. ahhhh mieux que ça y a pas !!
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                              X