Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle vole l’identité d’une femme pour s'offrir une nouvelle poitrine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle vole l’identité d’une femme pour s'offrir une nouvelle poitrine

    Floride, États-Unis - Une femme est accusée de fraude à la carte de crédit après avoir volé l'identité d'une autre femme, afin de payer ses implants mammaires.

    Shatarka Nuby, 29 ans, aurait volé les informations personnelles d'une femme qui se trouvait dans un dossier d'inscription à l'université. Le dossier, une fois posté, ne serait jamais arrivé à destination. Shatarka Nuby ainsi qu'un complice auraient alors utilisé ces informations pour obtenir cinq cartes des crédits et escroquer la jeune femme de 19.500$ (environ 16.000 euros). La jeune femme aurait utilisé l'une des cartes pour remplacer ses implants mammaires et en faire poser de plus gros. Elle s'est également offert une liposuccion des bras. Mlle Nuby risque désormais jusqu'à dix ans d'emprisonnement si elle est reconnue coupable de fraude à la carte de crédit. Le complice quant à lui n'a toujours pas été arrêté.

    zigonet

    tous sa pour une paire de néné en plastique :22: pffff y'en a qui perdent vraiment la raison
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mmmmmm nichons..... ....

    ps : mais si c'est la peine walah .....
    Dernière modification par traks, 28 mai 2010, 13h54.
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire

    Chargement...
    X