Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quelle ville vit-on le mieux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça va bien hamdouleh, j'espère que toi aussi

    pas grave, vous avez pensé au meme sujet, c'est tout
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #17
      Salut Angie

      tu en es le maire non?
      Tu parles, j'en suis même le berzidane élu à vie, et là, je n'en suis qu'à mon 3 ème "mondat"
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Salut Scootie

        Tu parles, j'en suis même le berzidane élu à vie, et là, je n'en suis qu'à mon 3 ème "mondat"
        Te connaissant tu seras là à vie ou tu te débarasseras de tous tes gêneurs


        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #19
          C'est ça Angie, fais moi passer pour un mafioso, je ne te dirai rien !!

          Gatlek "te connaissant"
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            1. Vienne, Autriche
            2. Zürich, Suisse
            3. Genève, Suisse
            4. Vancouver, Canada
            5. Auckland, Nouvelle-Zélande
            6. Düsseldorf, Allemagne
            7. Francfort, Allemagne
            8. Munich, Allemagne
            9. Berne, Suisse
            10.Sydney, Australie
            je ne les connais pas toutes.

            Je crois que Vancouver doit être bien notamment à cause du climat plus doux qu'à Montreal, Ottawa. Sinon Pour Sydney et Aucland j'en sais rien

            Parmi celles dans la liste que je connais , je choisirais Munich ou Dusseldorf parce que c'est plus animé que les Villes Suisses citées.

            Probablement Munich parce que c'est plus beau que Dusseldorf
            Dernière modification par Sioux foughali, 29 mai 2010, 21h15.

            Commentaire


            • #21
              Je detesterais de vivre dans la plupart de ces villes juste pour le climat

              Commentaire


              • #22
                Et toi mecmad c'est quoi ta ville préférée?
                A ton avis ???????? !!

                Commentaire


                • #23
                  Je trouve que Cherchell est une ville où l'on vit vraiment bien. Pour moi, c'est l'une des villes les plus agréables que je connaisse.
                  Il y a aussi beaucoup de villes au Moyen-Orient qui aurait mérité d'être cités, mais on peut avec raison se demander qui fait ces classements et surtout pourquoi...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #24
                    1. Vienne, Autriche
                    2. Zurich, Suisse
                    3. Genève, Suisse
                    4. Vancouver, Canada
                    5. Auckland, Nouvelle-Zélande
                    6. Düsseldorf, Allemagne
                    7. Francfort, Allemagne
                    8. Munich, Allemagne
                    9. Berne, Suisse
                    10.Sydney, Australie
                    J'ai visité 4 (celles que j'ai mis en gras) de ces 10 villes et elles sont toutes magnifiques.
                    Il fait bon vivre en Allemagne et en suisse : 3 villes suisses et 3 allemandes sur 10, ce n'est pas mal.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      Peut être qu'ici, il fait bon vivre mieux que le top ten.



                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        n'importe quoi ce classement ...ils ont meme oublié le pole nord ...

                        ...franchement ! on n'est pas mieux dans les tropiques !?
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          on n'est jamais mieux que chez soi !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Alger, out !

                            L’enquête 2010 du cabinet de conseil en ressources humaines Mercer n’a pas choisi Alger dans l’échantillon retenu pour classer les villes sur leur qualité de vie. Le cabinet a, cependant, sélectionné Tunis et Rabat, qui se classent respectivement aux 94e et 112e places. Sans surprise, la tête du classement revient aux villes européennes avec Zurich et Genève. L’étude en question a passé au crible 221 villes.

                            Par le Soir d'Algérie (Pésiscoop).

                            Sans surprise, la tête du classement revient aux villes européennes avec Zurich et Genève.

                            Précédées de Vienne !!!
                            Dernière modification par RoboCop, 30 mai 2010, 12h27.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X