Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand la routine s'installe au sein d'un couple...pas encore marié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Not me

J'aime bien ta réponse.....
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

et après quelque temps quand la fièvre du mariage décen
      Vooooooooooiiilààà !!!! .... le mariage ça sert à calmer les frustrations !!!

bon, alllez ....

Commentaire

mdr fhama, bien sûr ta3 blad et alors!
        même ta3 bled sont sofistiqué ...je les vois au bord de la mer ,ou fi "al 7adi9a" ....je me dis tsssssssssss

Je ne sais pas ,moi des relations longues hors mariage ....je ne suis pas vraiment pour ...

Commentaire

TDM: oui t'as raison en quelque sorte quoi que j'opte pour la solution de la rupture momentanée
          Une rupture avant de rien essaye, c'est moche.
          La peur au ventre, les pieds qui perdent l'equilibre et le qui coeur perd le rythme, un regard pensif et des yeux evasif. Qu'ils quittent leurs peur et qu'ils embrassent la vie a deux.

Commentaire

fhama

Je ne sais pas ,moi des relations longues hors mariage ....je ne suis pas vraiment pour ...
            *

mais tu sais il y en a ceux qui restent ensemble 8, 10 ans avant de se marier..et ça marche trop bien, même après le mariage

La peur au ventre, les pieds qui perdent l'equilibre et le qui coeur perd le rythme, un regard pensif et des yeux evasif. Qu'ils quittent leurs peur et qu'ils embrassent la vie a deux.
            TDM, oohh que c'est mignnoonnn

Commentaire

quand la routine s'installe au sein d'un couple...pas encore marié
              marié ou pas.............c'est galere!
              on fait avec..........

Commentaire

La routine pour le couple est comme la rouille pour le fer.
                Si elle commence à s'installer, elle rongera les remparts du couple même s'ils sont en fer.
                L'anti-rouille du couple, c'est l'innovation...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

mais tu sais il y en a ceux qui restent ensemble 8, 10 ans avant de se marier..et ça marche trop bien, même après le mariage
                  J'imagine ce genre de relation mais surement il ne sortent ensemble que rarement....etc...

Commentaire

L'anti-rouille du couple, c'est l'innovation...
                    s'ils s'aiment encore!
                    on fait avec..........

Commentaire

J'imagine ce genre de relation mais surement il ne sortent ensemble que rarement....etc...
                      comment ça? il y en a ceux qui passent leur quotidien ensemble..

Commentaire

ne pas se voir bcp ,ne pas etre mariès tt en etant celibataire

Commentaire

Envoyé par Momo
                          s'ils s'aiment encore!
                          Naturellement !
                          A part les mômes, je ne vois pas ce qui pourrait les retenir ensemble s'ils ne ressentent plus rien l'un pur l'autre...
                          Dernière modification par Zacmako, 29 mai 2010, 18h48.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

salam

ps: sachant que ces deux personnes s'aiment

juste une question

ils sont ensemble a l’algérienne (7hob 3afif zaama) ou a l’européenne (7hob machi 3afif).

si, c'est a l'algérienne, le mariage marhba bih ,si c'est non bon courage
                            Dernière modification par naw08, 29 mai 2010, 18h58.

Commentaire

comment ça? il y en a ceux qui passent leur quotidien ensemble..
                              bein déjeuner ensemble ,boire un "café" ,ciné ,pique-nique ,....je ne sais pas moi....un couple partage un quotidien quand même

Sinon ce n'est pas un couple ,puisqu'on ne peut pas juger leur couple s'ils sont distants.

Commentaire

.........................
                                Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 22h30.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X