Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quand la routine s'installe au sein d'un couple...pas encore marié
TDM: oui t'as raison en quelque sorte quoi que j'opte pour la solution de la rupture momentanée
Une rupture avant de rien essaye, c'est moche.
La peur au ventre, les pieds qui perdent l'equilibre et le qui coeur perd le rythme, un regard pensif et des yeux evasif. Qu'ils quittent leurs peur et qu'ils embrassent la vie a deux.
Je ne sais pas ,moi des relations longues hors mariage ....je ne suis pas vraiment pour ...
*
mais tu sais il y en a ceux qui restent ensemble 8, 10 ans avant de se marier..et ça marche trop bien, même après le mariage
La peur au ventre, les pieds qui perdent l'equilibre et le qui coeur perd le rythme, un regard pensif et des yeux evasif. Qu'ils quittent leurs peur et qu'ils embrassent la vie a deux.
La routine pour le couple est comme la rouille pour le fer.
Si elle commence à s'installer, elle rongera les remparts du couple même s'ils sont en fer.
L'anti-rouille du couple, c'est l'innovation...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire