Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
... Les plus belles... les plus intelligentes... les plus sollicitées... les plus séduisantes... les plus attirantes... les plus élégantes sont les Algéroises... Khmouss wa Gabriel aâlihoum...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Les plus belles... les plus intelligentes... les plus sollicitées... les plus séduisantes... les plus attirantes... les plus élégantes sont les Algéroises.
oui .... bien ...sur :22: ......les plus raffinées aussi ...el Kaf wa el Taâ
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Moi je me marierai avec une chaouia de chez moi (ah soltane). Les chaouias devraient avoir une nationalité rien que pour elles et je soutiendrai leur cause independantiste
Je risque d'être transparente au mariage comme je le suis pour ce sondage.
Mais cela ne vous empêchera certainement pas de vous amuser autour d'un couscous, d'un kebab ou de je-ne-sais-quoi d'autre.
Commentaire