Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sinon les filles kabyles ont un charme fou. certaines en tout cas.
Non pas vraiment ,c'est ce qu'il se dit ,je trouve aussi les Algéroises ,Oranaises ,constantinoises parfois plus belles et aussi prennent soin d'elles .....parce que moi je prend aussi le critère de prendre soin de soi ....
bonsoir khay samarkand 777
sa fait longtemps oui ! j'espère que tu va bien !!
Envoyé par fhamator
Tenebre arrêtes avec ton discours diplomatique
desolé , mais dans ce genre de circonstances on ne peut se monterait intransigeant et catégorique surtout quand il s'agit de faire un sondage sur les beauté féminine où on nous impose un choix à faire!!
alors viva la démocracia !!
Envoyé par smarkand777
sinon les filles kabyles ont un charme fou. certaines en tout cas.
oui !! je suis à 200% d'accord avec toi !!
certaines ont un charme qui fait casser la pierre !!
Non sérieusement, il n'y pas que les kabyles (même si elles sont nombreuses à être belles), je trouve qu'en Algérie, on a plusieurs genres, c'est ce qui fait notre particularité!
Sinon, comme Lenasia, je trouve nos hommes franchement les plus charmants, particulièrement les berbères et les constantinois!
mdr tenbebre, ce que j'ai dit ne signifie point que je n'apprécie pas certains hommes marocains, enfin, je n'ai jamais vu un devant moi, mais je constate à la télé qu'il y a certains qui ont un charme fou!
et puis c'est relatif tout ça, moi j'essaye juste de répondre à la question, parce qu'au fond, la notion de beauté est tout autre pour moi
Commentaire