Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de Nadir Belhaj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les algeriens et l'art du tmenchir
    Et pas un détail qui échappe...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      particularité ca commence doucement puis la cadence augmente
      haha normal, on s'encourage mutuellement, mais il y a tjrs un hadj clouf* qui arrive pour nous dire mêlez vous de vos affaires


      ps: *j'ai appris ce mot il y a qlq jours seulement, merci de m'avoir donné l'occasion de l'utiliser voisin
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        et moi qui pensait que c tn preferè mam
        Djammmmmmmmmmm anaaaaaaaaaaaaaaaa ?????:18: :18:
        il me fait penser à un truc d'Aladin et la lampe magique...
        euhhhhhhhhhhh moi il me fait penser à une tenue de Khtana !!
        je la trouve pas jolie, surtout avec son air gothique
        Jalouuuuuuuuuuuux va !!! donc tu préfères la BBR ???

        Commentaire


        • #19
          bonjour mamdeyani.

          Comment je les trouve ?
          par jalousie je dirai que la mariée je ne la trouve pas du tout!
          pour le marié je le trouve pas du tout lui aussi surtout avec ce costume je préfére le trouver sur le terrain de foot et E F F I C A C E ! *

          en tous les cas Mabrouk pour eux.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #20
            euhhhhhhhhhhh moi il me fait penser à une tenue de Khtana !!


            Au fait, lors de son mariage, il portait toujours sa "mengousha"?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              La liberté c'est pas bien, faut pas avoir d'argent dans la vie!!! :22: c'est quoi ce burnous d'aladin sorti de son reve bleu!!! La honte!Et moi qui a soualé mon mari pour qu'il porte un burnous, là je suis heureuse qu'il n'en ait pas porté!!!!
              C'est quoi ce burnous, c'est juste pas possible, mon dieu, my godness, Boudiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuu! KHAAAAAAAAAAAAA!C'est pas possible!!

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Mr Pragmatic
                en tous les cas Mabrouk pour eux.
                t'as vu Djam nmenchrou mais on fini toujours par être trop sympa ,on leur souhaite que tu bonheur !!! (et des buts sah sahhhhhh )

                Commentaire


                • #23
                  ps: *j'ai appris ce mot il y a qlq jours seulement, merci de m'avoir donné l'occasion de l'utiliser voisin
                  de rien c un plaisir entre voisins voisine .
                  meme je suis pas un expert cluf
                  mais chez nous en general comme dans le cas de belhadj ,on commence par le burnous,puis la couleur ,puis belhadj et apres sa femme .
                  euhhhhhhhhhhh moi il me fait penser à une tenue de Khtana !
                  mam tu as verifiè si c un mariage
                  t'as vu Djam nmenchrou mais on fini toujours par être trop sympa ,on leur souhaite que tu bonheur !!! (et des buts sah sahhhhhh )
                  pas sur si c une khtana qu'il y'aura des buts mdrrrrrrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • #24


                    é wallah! qu'il se marie qu'il ne se marie pas c'est son affaire. moi ce qui m'interresse c'est ce qu'il fait sur le terrain.

                    je ne lui demande à vrai dire même pas de marquer des buts. au moins éviter qu'on prenne des 3-0. la dignité du bled et notre "nif " est en jeu.

                    qu'il fasse le beau aussi et surtout sur le terrain pour 35 millions de compatriotes .
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #25
                      mam tu as verifiè si c un mariage
                      Awaaaaaaaah khatini !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        en tt cas les verts se marient l'un apres l'autre apres yahia ,c'etait au tour de matmour puis belhadj wakila c saadane li rahou yezawedj fihoum

                        Commentaire


                        • #27
                          Si je comprends bien, pour se marier il faudrait d'abord jouer pour l'EN?
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors vous la trouvez comment les filles ???
                            Trop maquillée :22:
                            Si non, mabrouk aux nouveaux mariés...
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #29
                              S'touil laamer

                              J'arrive pas à voir si c'est de la broderie ou de la peinture.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mabrouk.

                                Ils ont raison , ils ont intérêt à se marier avant les résultats de la CM, personne ne les acceptera aprés.

                                Je suis méchant je rigole... mabrouk à eux et inchallah de bons résultats pour la CM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X