Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment vous vous defoulez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand j'ai vraiment envie de me défouler (ça arrive de moins en moins, Dieu merci), je passe quelque temps sur les jeux vidéos: je n'ai qu'à choisir entre exploser des corps à coups de lance-roquettes sur Unreal Tournament et trancher des têtes sur "X-men Origines".

    Commentaire


    • #17
      La zik à fond
      ça, c'est la méthode la plus efficace je crois

      Commentaire


      • #18
        Coucou Cocci!

        Comme je ne suis pas riche en ce moment, je ne peux pas trop me défouler sur le shopping.
        Mais, quand je veux vraiment me défouler et me faire du bien, je danse. Certains vont ricaner et dire que je raconte ma vie, mais je m'en moque!
        Je mets le clip de la chanson sur mon pc et là j'essaie de refaire les chorégraphies. J'ai fait la choré de Single Ladies de Beyonce et en ce moment c'est plutôt Telephone de Lady Gaga. Cela fait beaucoup de bien, je recommande à tous!
        Des fois, j'invite des copines et on refait les chorégraphies, on est très messloubetes! lol
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #19
          Ce qui me procure le plus grand bien c'est de retrouver mes amies aller dans un endroit sympa et rire rire rire jusqu'aux larmes !!!!!!

          Commentaire


          • #20
            J'ai une barre de traction suspendu dans le couloir suffisamment loin de la porte de ma chambre pour que ça me laisse de l'elan , sinon c'est direction le bouncing ball mais vu que j'ai pas de place pour le suspendre à une potence il est calé entre l'armoire et un des murs et quand je le boxe ça fait vibrer les murs .. mais des fois je réfléchis pas je fonce.

            Commentaire


            • #21
              @Bourguignon

              c'est marrant de voir ton avatar puis de lire ton commentaire

              Commentaire


              • #22
                ahahahaha lenasia oui tu as raison, j'ai une double personnalité mais comme tu le sais les apparences(la vieillesse par ex) sont trompeuses , la tamghart sur la photo elle a l'air pleine de vie n'est-ce pas ?

                Commentaire


                • #23
                  on tapant dans une plouta
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    la tamghart sur la photo elle a l'air pleine de vie n'est-ce pas ?
                    Elle a surtout l'air d'avoir eu une vie pleine.

                    Commentaire


                    • #25
                      En jouant un match de foot, bien transpirer et prendre une douche!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation:
                        La zik à fond
                        Comme elle a dit elle, plus les 130 à 140k/h (autoroute et capacité du véhicule limités sinon ktar )
                        Et danser comme une folle?

                        Pas bien la vitesse!!!!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #27
                          sois je fais une longue route sois je fais du sport ça dépend

                          Commentaire


                          • #28
                            Agacée, énervée j'ai besoin de me defouler, mon remède : je chausses mes baskets et c'est parti pour une bonne heure de footing. Résultat garanti je suis totalement relax après
                            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #29
                              Loundja

                              Sisi ..c'est possible..faut juste que la route soit vide, pour qu'on te prenne pas pour une folle

                              Commentaire


                              • #30
                                Comment vous vous défoulez?
                                Le ménage ,sortir tt de suite mais souvent ce genre de zik que j'écoute (à foooooond) et je danseeeeeeeeee même au volant !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X