Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je viens tout juste de lire ta réponse . Et je dois dire que tu as mis bcp de lumière (c ce que je cherchais) dans mon comportement ; tu m'as donné matière à réflèchir ........................
Il n'y a pas de parce que chaque chose doit avoir sa raison ; et c'est justement cette façon de faire et de voir les choses que je veux corriger en moi et je te conseillerais d'en faire autant .... enfin c mon humble faible opinion
... Pourquoi une solution ? ... où est le problème ? ...
c un problème chaque chose en excés surtout en comportement avec les gens est un problème pas une fatalité mais un problème auquel il faut trouver solution pour vivre mieux .............
pour l'initiatrice du fil si il y a un probléme . elle le vit mal. sinon elle ne sera
Oui je le vis mal et surtout je le transmets mal aux autres et c celà qui me dérange la plupart du tps les gens en général et les hommes en particulier voient en l'entetement d'une femme un défi et quand on est face à un défi on s'y défend et on s'y concentre tellement qu'on ne voit pas autre chose et tu te retrouves tout simplement mal après ..............capiché
... Si j'ai bien compris l'initiatrice du topic... elle a peur que son entêtement fas
Thablihoum ...... quand c un jeu c bon mais quand c en excés celà devient un obstacle vers l'autre........... ou surtout quand c un dérangement pour l'autre alors là celà donne à réflèchir donc à trouver solution pourquoi ? pcq celà devient un problème
Oui, tu devrais changer.... changer d'amies (il faut éviter les femmes machistes).
carrèment me changer d'amis ............... vous savez ce que j'ai remarqué tout le monde c que beaucoup n'acceptent pas leurs défauts et pire ne veulent mm pas les changer ... c grave je trouve ........
Commentaire