Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qu'il faut pour devenir algérien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Momo, je t'accorde la nationalité algérienne illico
    yessssssssssssssssssssss!

    tournée generale!ok..avec boualem!


    juris.......qu'est ce t'as fait encore?t'es en quarantaine!tssssssssssssss
    Dernière modification par momo.05, 03 juin 2010, 19h12.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      juris.......qu'est ce t'as fait encore?t'es en quarantaine!tssssssssssssss
      Salut momo. Mon péché est que je t'ai accordé la nationalité

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Blofeld Voir le message
        La question est simple, quelles sont, selon vous, les conditions que doit remplir un étranger venant vivre en Algérie et voulant devenir algérien à part entière ?
        Une seule condition : Etre fou

        J'ai eu l'occasion de discuter chwiya avec des maliens, nigériens, ... de passage en Algérie pour juste qq mois afin de mettre de l'argent de côté pour aller en Europe.

        Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est horrible, c'est l'esclavagisme.

        Donc, faut être vraiment fou et complétement débile pour aller choisir une nationalité maghrébine/arabe en général.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #49
          Salut momo. Mon péché est que je t'ai accordé la nationalité
          ha ben crotte,si j'aurrais su!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir

            God

            surtout ta3 la chaise ! hayla !

            L'auto-dérision devrait figurer dans ta liste justement ! Il y a des sociétés où on peut très bien se foutre des autres mais pas de soi, ...Je déteste ca :22: Je trouve que c'est une grande qualité

            Commentaire


            • #51
              La question est simple, quelles sont, selon vous, les conditions que doit remplir un étranger venant vivre en Algérie et voulant devenir algérien à part entière ?

              les étrangers pourront jamais être algériens, c'est inné on devient pas algérien on nait algérien men 3an rabi nif, les nerfs, el fhama dans tout même si c'est pas vraiment vrai, et puis toujours avoir un commentaire à ajouter "loukan ma tekhrojch men foumek ..."

              Commentaire


              • #52
                les nerfs
                c'est clair personne peut vous égaler!j'ai un bon specimen a la maison!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  c'est clair personne peut vous égaler!j'ai un bon specimen a la maison!
                  momo il t'a pas encore contaminé ?? parce que t'es algérienne maintenant faut prend l'exemple

                  Commentaire


                  • #54
                    attends j'essaye...........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      alllééééé momo
                      il faut t'entrainer tout les jours

                      Commentaire


                      • #56
                        pour être Algérien faut envahir les stades sans raison et sifflet les joueurs
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #57
                          les étrangers pourront jamais être algériens, c'est inné on devient pas algérien on nait algérien
                          Intéressant, intéressant, intéressant...go on !

                          Commentaire


                          • #58
                            @ Blofeld....

                            Mais non! Pour etre algérien il faut avoir la nationalité algérienne peu importe si elle est d'origine (Art 6,7 CNA) ou acquise! (Atr 9-23 CNA).

                            Commentaire


                            • #59
                              La question est simple, quelles sont, selon vous, les conditions que doit remplir un étranger venant vivre en Algérie et voulant devenir algérien à part entière ?
                              épouser un algérien ou une algérienne avec tout ce que cela implique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X