Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En effet, une mise à jour du forum a été effectuée la nuit passée. On est passé de la version "3.6.5" à la version "3.8.5", d'où les quelques petites nouveautés.
Il y a par contre un petit souci au niveau de l'intégration des vidéos dans le forum. La balise flash marchait normalement avec la version "3.6.5" mais pas avec la version "3.8.5" (toutes les vidéos postées avant la mise à jour du forum continuent à s'afficher normalement)
Je vais essayer de résoudre le problème de l'intrégration des vidéos ce soir ou demain. En attendant, vous pouvez utiliser une solution provisoire pour afficher les vidéos youtube avec la balise [yt] ("yt" pour YouTube).
Exemple pour afficher cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=z75o-F6ja2I . Il suffit de mettre le code de la vidéo "z75o-F6ja2I" entre les balides [yt] comme indiqué ci-dessous :
Code PHP:
[yt]z75o-F6ja2I[/yt]
Joyeuses discussions à toutes et à tous.
Merçi encore Nassim pour tes explication et moi je constate une nette amélioration sur fa
dites moi je ne comprends pas ces tags c'est quoi?!
j'ai toruvé ça en dessous de page chez moi :
ça sert à quoi ce tag ?? خواطر 3ich la vie yal kavi! a quoi ca sert ? carte reél superficie famille fa je vous aime kizaco ça ? lotfi double kanon 2010 mazette ça marche !!! qui m'aiment me suivent
Commentaire