Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pota
    des moments de tnessniss sur les profils des autres pour ma part
    c'est ce que je disais, c'est le cas de tout le monde on dirait

Commentaire

• Yes, thanks Nassim. On s'amuse comme des fous avec la nouvelle version!

Commentaire

• Envoyé par nassim Voir le message
        En effet, une mise à jour du forum a été effectuée la nuit passée. On est passé de la version "3.6.5" à la version "3.8.5", d'où les quelques petites nouveautés.

Il y a par contre un petit souci au niveau de l'intégration des vidéos dans le forum. La balise flash marchait normalement avec la version "3.6.5" mais pas avec la version "3.8.5" (toutes les vidéos postées avant la mise à jour du forum continuent à s'afficher normalement)

Je vais essayer de résoudre le problème de l'intrégration des vidéos ce soir ou demain. En attendant, vous pouvez utiliser une solution provisoire pour afficher les vidéos youtube avec la balise [yt] ("yt" pour YouTube).

Exemple pour afficher cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=z75o-F6ja2I . Il suffit de mettre le code de la vidéo "z75o-F6ja2I" entre les balides [yt] comme indiqué ci-dessous :

Code PHP:
        [yt]z75o-F6ja2I[/yt
        Joyeuses discussions à toutes et à tous.

Merçi encore Nassim pour tes explication et moi je constate une nette amélioration sur fa

Commentaire

• Justement, je viens de me connecter et d'envoyer un MP, et j'ai constaté un peu de changement!

Merci à vous les adminos
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

• moi je les vois pas ces nouveaux smileys
            tu les vois , puisque celui ci c'est un nouveau ""
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Merci pour les explications Nassim

Envoyé par Shizuku Voir le message
              Et moi toujours avec le reglage des paramètres...Lazem rih mayfoutch
              mdr ça se voit que t'es une habitué du filtrage FB

dis cmt tu fais pour que ton mur ne soit visible que par tes amis?

Envoyé par Jack
              c'est ce que je disais, c'est le cas de tout le monde on dirait
              meme les topics de mariage/amour halal/haram n'ont pas fait autant de ravages
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

• re

dites moi je ne comprends pas ces tags c'est quoi?!

j'ai toruvé ça en dessous de page chez moi :

ça sert à quoi ce tag ?? خواطر 3ich la vie yal kavi! a quoi ca sert ? carte reél superficie famille fa je vous aime kizaco ça ? lotfi double kanon 2010 mazette ça marche !!! qui m'aiment me suivent
                qui a écrit ça?!

Commentaire

• Envoyé par *Loundja*
                  Cherry, ma sbartich
                  Ca y est, kemlet el mimoire taaha
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Envoyé par Cherry Voir le message
                    re

dites moi je ne comprends pas ces tags c'est quoi?!

j'ai toruvé ça en dessous de page chez moi :

qui a écrit ça?!
                    T'etais pas entrain detudier toi
                    Sinon pour les trucs en bas de page, depuis toute à l'heure que je cherche à comprendre, mazal mafhamtch.

Commentaire

• Non loun je n'ai pas pu!!

nakra fi l'arsenic, méthanol, glycols wana bali h'na je vous ai dit ça y est c'est fini pour moi

jack, coucou

Commentaire

• re Cherry! t'es déjà revenue

ana j'ai ecris juste "3ich la vie yal kavi" le reste khatini

mais t'en a plus que moi (ana ma 3andich lotfi double canon 2010 par exp )

nakra fi l'arsenic, méthanol, glycols wana bali h'na
                        wellah ya toxico ta3 errahj
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

• Ney' possible que tu ne les vois pas oui, avec mon autre pc, je ne voyais pas les nouvelles emoticones non plus.

Potata : je n'ai pas de compte FB !

Commentaire

• dis cmt tu fais pour que ton mur ne soit visible que par tes amis?
                            Dans vie privée, tu gères tout ça.

haha, donc c'est vous qui vous amusez à ajouter des tags !!! C'est censé être des mots clés pour le topic non?

Commentaire

• ooh je vois mon tag "ana n'hebkoum" cool

vous savez quoi? nous sommes comme des gamins qui ont un nouveau joujou, ana rani farhana à fond

Commentaire

• Envoyé par Cherry Voir le message
                                Non loun je n'ai pas pu!!

nakra fi l'arsenic, méthanol, glycols wana bali h'na je vous ai dit ça y est c'est fini pour moi

jack, coucou
                                ah wakila takraya l'alchimie antiya, bouh, la chimie bkhit engoul
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X