Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Caid on a remarqué la même chose concernant les smileys

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Bref, ça change un peu de la routine, les proprio on passé un coup de peinture

Commentaire

Pour les smileys je n'ai pas remarqué.

Pour la confidentialité, on peut gérer comme on veut oui...

Merci pour la baqlawa miaaaaam miaaam, tkt Cne je te laisse ta part ^^

Commentaire

adh s'est installé dans mon compte il parle à shiz de chez moi, t'as plus de crédit chez toi ou koi adh

Commentaire

cne bonjour
            Citation:
            Oulalalala, la concurrence la concurrence. peux tu me revisiter une nouvelle fois pour me sentir exister plus ?
            kech baqlawa? sinon je viens à midi lakane fiha doubara
            Huuuummmm sekheftni, je cours en chercher à Barbes, marhba bik
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

cne
              adh s'est installé dans mon compte il parle à shiz de chez moi, t'as plus de crédit chez toi ou koi adh
              mrd

Je me mélange les pinceaux, car je ne maitrise pas bien les nouveautés.

Commentaire

mais non il est sur mon compte, c'est juste que les autres membres peuvent aussi lire!! Alors attention Cne, pas de bêtises hein ani na3rfek!!!!

Ad : tu as 9 visiteurs pas 6. Bravo lol

Commentaire

Shizuku

Ad : tu as 9 visiteurs pas 6. Bravo lol
                  T'as vue ça ? Je ne sais pas si ceux sont des visites ou de l'espionnage.

Commentaire

mrd

Je me mélange les pinceaux, car je ne maitrise pas bien les nouveautés.
                    khatik les nouvelle technologies mala , moi aussi je suis un peu perdu contrairement à jaratna elle maitrise bien machallah....

mais non il est sur mon compte, c'est juste que les autres membres peuvent aussi lire!! Alors attention Cne, pas de bêtises hein ani na3rfek!!!!
                    ani goutlek bdaw lefdaya7 on peu plus bouger mnt

Commentaire

lol Je découvre tout comme vous. En plus je suis sur le eeepc, l ecran est petit pas évident de tout voir, tout espionner Je verrai ça de plus pres après de mon autre ordi.

Commentaire

Et pour celui qui ne connait pas l'anglais comment il doit faire

Commentaire

Bonjour tout le monde

wach c'est la révolution sur Fa on dirait, en effet y'a quelques changements , nottamment au niveau des emoticones, heureusement ils ont laissé hada w'hada autrement j'aurai commencé une gréve de la faim !!

Commentaire

Bonjour jack et loundja

je me retrouve plus avec le nouveau système et en plus en anglais que je ne sais pas lire

Moi je n'ai rien a cache malgré tout qu'on regarde mon profil ou pas ce qui est affiché je l'ai affiché moi meme donc je ne vois pas ou est le secret

Commentaire

par contre je pense qu'il y'a un probléme sur la fonction Edit, elle n'existe que sur les messages que j'ai posté, loukan ysagmoulna had l3afsa c'est top.

Bonjour jack et loundja

je me retrouve plus avec le nouveau système et en plus en anglais que je ne sais pas lire
                              Bonjour Le sage, 3ach men chafek, j'espere tu vas bien,
                              pour l'anglais, bah, ce n'est pas le niveau superieur tout de méme, c'est l'occasion pour apprendre quelques notions de base, d'ici la fin de journée tu sera un pro
                              Dernière modification par Jack_Sparrow, 02 juin 2010, 10h09.

Commentaire

Loundja

c'est quoi le profil (mur)

et la page ouverte a quoi elle sert et merçi

Commentaire

Chargement...
                                X