Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation:
Oulalalala, la concurrence la concurrence. peux tu me revisiter une nouvelle fois pour me sentir exister plus ?
kech baqlawa? sinon je viens à midi lakane fiha doubara
Huuuummmm sekheftni, je cours en chercher à Barbes, marhba bik
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
lol Je découvre tout comme vous. En plus je suis sur le eeepc, l ecran est petit pas évident de tout voir, tout espionner Je verrai ça de plus pres après de mon autre ordi.
wach c'est la révolution sur Fa on dirait, en effet y'a quelques changements , nottamment au niveau des emoticones, heureusement ils ont laissé hada w'hada autrement j'aurai commencé une gréve de la faim !!
par contre je pense qu'il y'a un probléme sur la fonction Edit, elle n'existe que sur les messages que j'ai posté, loukan ysagmoulna had l3afsa c'est top.
Bonjour jack et loundja
je me retrouve plus avec le nouveau système et en plus en anglais que je ne sais pas lire
Bonjour Le sage, 3ach men chafek, j'espere tu vas bien,
pour l'anglais, bah, ce n'est pas le niveau superieur tout de méme, c'est l'occasion pour apprendre quelques notions de base, d'ici la fin de journée tu sera un pro
Dernière modification par Jack_Sparrow, 02 juin 2010, 10h09.
Commentaire