Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manifestation samedi 5 juin a 15h place de la bastille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'y serai inchaallah
    merci pour le rappel .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par balkis Voir le message
      J'y serai aussi mais moi je préfère sans casse et sans heurts car ça enlève du crédit si il y a de la casse
      J'espere aussi mais le betar vient pour ca. Provoquer des bagarres et des casses afin de jeter le discredit sur les manifestants. Et ca marche tout le temps malheureusement.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        Provoquer des bagarres et des casses afin de jeter le discredit sur les manifestants. Et ca marche tout le temps malheureusement.
        la manipulation les complots la perversion c'est dans leurs genes
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          je le remonte avant qu il s engouffre dans les profoneurs du forum
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            Il me semble que le Collectif Cheikh Yassine manifeste mais pas avec les parties politiques de gauche tel que NPA car ces derniers ne veulent pas s'associer avec, d'ailleurs lors d'une manifestation l'année dernière on voyait bien qu'il y avait 2 manifestations séparées par quelques mètres.
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              certains "pseudo-gauchistes" font rire ils veulent bien manifester pour recuperer nos voix mais il ne faut pas qu il heurte sa sainteté le crif qu ils aillent au diable , on manifestera meme avec ben laden
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #22
                J'ai l'impression qu'il y avait plus de femme que d'homme !

                Les turques étaient très bien représenté !

                Comme d'habitude on m'a pris plusieurs fois en photo



                merci à tous ceux qui y étaient ou qui auraient voulu y être

                Un flic a dis a une personne que je connais -vous êtes 50 000 mais on dira que vous êtes 5 000
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X