Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle conductrice verbalisée pour port du voile intégral au volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle conductrice verbalisée pour port du voile intégral au volant

    lepoint.fr

    À Louvroil, dans le Nord, une conductrice aurait été verbalisée parce qu'elle portait un voile intégral au volant

    Une conductrice aurait été verbalisée à Louvroil dans le Nord parce qu'elle portait un voile intégral au volant. C'est du moins ce qu'affirme jeudi le quotidien régional La Voix du Nord , bien que l'information n'ait pas été officiellement confirmée. L'affaire rappelle un cas survenu début avril en Loire-Atlantique et qui avait fait grand bruit.
    D'après La Voix du Nord , tout aurait débuté lors d'un banal contrôle d'alcoolémie. Les policiers auraient arrêté la voiture de cette femme croyant apercevoir un individu cagoulé au volant. En effet, seuls les yeux de la jeune femme étaient alors visibles. Les policiers auraient estimé que la réduction du champ de vision due à la tenue de la conductrice ne lui permettait pas de répondre aux exigences de l'article R412-6 du Code de la route. Un article qui stipule que "tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent.
    Lors de l'affaire précédente, la direction départementale de la sécurité publique de Loire-Atlantique avait affirmé que l'opportunité d'une telle contravention était laissée "à la libre appréciation" de l'agent des forces de l'ordre. Qu'à cela ne tienne, la conductrice furieuse verbalisée à Louvroil aurait toutefois, selon La Voix du Nord , promis de ne pas en rester là.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    rolalala ma niece s'est faite engueuler par une burqa...........la pauvre(ma niece)elle faisait ses courses tranquille,la nana discutait avec qqun,et ma niece faisait ce qu'elle avait a faire,l'autre lui tappe sur l'épaule en lui disant;"vous pouvez pas repondre quand on vous parle?raciste!"

    ma fois ma niece savait pas qu'elle lui parlait.........

    "pouvez pas dire "bonjour,excusez moi..............."

    agression gratuite..........
    on fait avec..........

    Commentaire

    Chargement...
    X