----------------------------
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'ironie des algeriennes devant israel
Réduire
X
-
bien sûr que ça n'a rien à voire juif/sioniste (religion/politique)

ps: on peut bien trouver un juif plus aimable, plus serviable, plus coopératif et plus gentil qu'un musulamn ( un pseudo musulman qui n'a rien à voire avec l'islam bien entendu
) mon frère a été affronté à une situation dans son travail, et il a été étonné par l'immense service que lui a rendu le juif, contrairement au musulman (Algérien) qui a tout fait pour l'embêter
Commentaire
-
haha , y'a du bon et du mauvais partoutEnvoyé par Cherry Voir le messagebien sûr que ça n'a rien à voire juif/sioniste (religion/politique)

ps: on peut bien trouver un juif plus aimable, plus serviable, plus coopératif et plus gentil qu'un musulamn ( un pseudo musulman qui n'a rien à voire avec l'islam bien entendu
) mon frère a été affronté à une situation dans son travail, et il a été étonné par l'immense service que lui a rendu le juif, contrairement au musulman (Algérien) qui a tout fait pour l'embêter 
et être juif ne signifie pas être sioniste
Commentaire
-
il n'ya pas d'amlagame , la plupart des juifs sont sioniste..ce n'etait pas le cas lors de la creation de l'entité sioniste mais cela abasculé avec le temps
d'ailleurs la plupart des juifs orthodoxe qu'on nous montre et qui sont contre la creation d'israel ne le font pas pour souci de justice ni par humanité..mais par un motif religieux concernant les conditions de retour et l'arrivée du messie
meme les juifs qui sont "pour la paix" a l'interieur de l'entité sioniste sont sionistes mais juste moins gourmands ils veulent 80 % des terres ,,el quods mais estiment qu'on peut faire la paix en "humiliant moins" les goims non juifs
je maintien : la plupart des juifs sont sionistes..« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
Bravo à tous les passagers de ces bateaux !
certains juifs actifs pour la Palestinne
Dernière modification par Zeste, 04 juin 2010, 15h56.Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
y a ni amalgam ni rien , les juifs sont depuis la nuit des temps la même chose qu'ils soit pro israel ou pro palestine il n'ont pas changé , je v pas cherché les exceptions et les généralisé !
je peut dire que c'est de leur devoir "les exceptions" d'être plus active , machi mzia fina , mais qu'il sauve leur peau !
Commentaire

Commentaire