Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre livre ou roman inoubliable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Océane Voir le message
    ... Du calme ?... Je fais du bruit ?

pas tellement annonce ton livre préférer ou ton roman ou ton livre d'histoire je ne sais pas

Commentaire

... Mais je l'ai fait...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tag ......... aala men tag

" Les lettres persanes".
        pff, mais ce n'est pas un livre ça ............. des lettres sur les persiennes !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tres jeune = la joie de vivre de emile zola

ado = gone with the wind de margaret mitchell
          les hauts de hurlvents d emilie bronte
          orgueils et prejugés de Jane austen

ué c etait ma periode homme sombre rhett, heathcliff, darcy

et les livres de guy des cars, chacun traitant d un traits de caractere souvent feminin...

Commentaire

Envoyé par Scootie Voir le message
            pff, mais ce n'est pas un livre ça ............. des lettres sur les persiennes !!
            ... Ben.. c'est mieux que les lettres sur les jalousies

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

- Les conditions de la renaissance, de Malek Bennabi m'a marque, je l'ai lu deux ou trois fois pour pouvoir le comprendre. Disant, je lisais ce que mon pere lisait!

Commentaire

c'est mieux que les lettres sur les jalousies
                hahaha
                Mais moins bien que les lettres sur les meurtrières

Commentaire

hiiiiiiiiiii !!!

Envoyé par P'tit Elfe Voir le message
                  Coelo c'est surtout pour les ados et les reveurs, il parait qu'il na pas eu tout ce succés dans son pays
                  Conseil 1 : Faut lire avant de juger !!
                  Conseil 2 : Prends la peine de consulter tonton Google avant de poster ..............juste pour s'informer avant de balancer des bêtises !!!

Ps : je ne suis ni ado ,ni rêveuse et j'enseigne "la lecture critique "

Commentaire

sbah el khir

Envoyé par mamdeyani Voir le message
                    Conseil 2 : Prends la peine de consulter tonton Google avant de poster ..............juste pour s'informer avant de balancer des bêtises !!!

bien dit mam de yanni celui qui croit que l'Alchimiste est un livre pour ados rêveurs c'est qu'il n'a absolument rien compris de ce qu'il a lu

Commentaire

Envoyé par mamdeyani Voir le message

Bonjour la MamdeYani, tu vas bien?
                      Sbah elkhir Yazou, wach raki?

Tiens, ca me donne une idee ca.

Pourquoi pas ouvrir un thread permanent sur la "la lecture critique", si j'ai bien compris, tu fais de la critique d'une lecture? haha, je veux dire, d'un livre. L'idee consiste a debattre d'un livre qu'on se propose de lire et d'en faire une critique au fur et a mesure Mais, tu ne seras pas payer

Commentaire

Envoyé par The Dice Man Voir le message

Pourquoi pas ouvrir un thread permanent sur la "la lecture critique", si j'ai bien compris, tu fais de la critique d'une lecture? haha, je veux dire, d'un livre. L'idee consiste a debattre d'un livre qu'on se propose de lire et d'en faire une critique au fur et a mesure Mais, tu ne seras pas payer
                        J'aime bien l'idée...
                        ça nous donnera une autre vision ce qu'on a lu, sinon nous incitera à lire le livre en question...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

On commence par quel livre?
                          Vous voulez que je vous en propose?

Commentaire

Je suis pour, c'est une très bonne idée, à condition que le livre soit disponible en Algérie pour qu'on puisse le lire!
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Envoyé par El Bahar Voir le message
                              On commence par quel livre?
                              Vous voulez que je vous en propose?
                              Vas-y El Bahar, propose!
                              Mais je crois qu'il serait plus judicieux de créer des topics spéciaux dans la rubrique Bouillon de culture
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Ola Oum selma (j'allais écrire Oum yanni feweltlek)
                                celui qui croit que l'Alchimiste est un livre pour ados rêveurs c'est qu'il n'a absolument rien compris de ce qu'il a lu
                                Balak elle/il parle des romans des éditionsharlequin:22:
                                Envoyé par The Dice Man Voir le message
                                Aslama TDM ,wellah labes ellah yhanik !!! nta bkhir j'espère !!
                                Pour le module c'est exactement de celà dont il s'agit l'ami !!! Pas mal aussi l'idée du thread ,on aura différentes visions sur le même roman ou auteur !!

Commentaire

Chargement...
                                X