Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez a choisir vos amis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par PremierJour Voir le message
    Adhrhar , je me marre
    tu réponds a sa place
    alors l'une des deux : soit il est timide soit tu es son porte parole
    ah oui chui ro timide moi jte jure ......surtout vu mon manque de raffinage et bogossitude, je passe pour un canard boiteux en presence de l'elite .....yintimidiwni


    c'est que je suis occupe avec adh sur un autre topic, tiens viens nous rejoindre, raki maaroudha batel....
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par godfather Voir le message
      ah oui chui ro timide moi jte jure ......surtout vu mon manque de raffinage et bogossitude, je passe pour un canard boiteux en presence de l'elite .....yintimidiwni


      c'est que je suis occupe avec adh sur un autre topic, tiens viens nous rejoindre, raki maaroudha batel....
      Et c'est quoi comme topic , ça a l'air prenant
      Merci pour l'invitation
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
        ??????
        Des garçons se sont aussi exprimés sur ce fil... à moins que ce soit une pique...
        je pense qu'il parle de nous deux
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
          Merci Adhrar, c'est gentil, (vous êtes toujours gentil d'ailleurs!) bien que je ne pense pas mériter autant de compliments.
          Si si, j'insiste, puis j'ai lu sur un autre topic, que tu as du mal à faire confiance, fais nous un petit peu confiance, car les compliments ont les fait pas à la légère.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
            ??????
            Des garçons se sont aussi exprimés sur ce fil... à moins que ce soit une pique...
            parce que j'ai suivis directement vos répliques, pour tenter de suivre attentivement vos échanges.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir alikoum

              Les ami(es)s ça ne se choisient pas, ça nous tombe dessus comme ça. Si je me lie d'amitié avec quelqu'un ce sera de façon désinteressé, je ne me dit pas celui là ou celle là est branché donc il/elle m'apportera ceci ou cela.......etc.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Haniya Voir le message
                Les ami(es)s ça ne se choisient pas, ça nous tombe dessus comme ça. Si je me lie d'amitié avec quelqu'un ce sera de façon désinteressé, je ne me dit pas celui là ou celle là est branché donc il/elle m'apportera ceci ou cela.......etc.
                Coucou haniya
                lis ce que j'avais ecris au début (2ème réponse) tu comprendras mon soucis
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par PremierJour Voir le message
                  je pense qu'il parle de nous deux
                  Oui peut-être! et je m'en moque!

                  Je travaille demain, je ne suis toujours pas couchée, ou sbah ouch inouadni... Déjà cette semaine, à force de veiller sur le forum, j'ai eu le droit à une remarque en arrivant d'une de mes collegues nymphomane "hmm, on n'a pas fait que dormir cette nuit non plus, allez raconte!". Tu vois, ne te plains pas, je rêverais d'avoir une collegue mère de famille qui se demande ce qu'elle va préparer à ses enfants pour le dîner!

                  Bonne nuit hanouna!
                  Prends soin de toi.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #54
                    ma contribution!

                    Hi PJ,
                    Envoyé par PremierJour Voir le message
                    vous préférez fréquenter des personnes qui partagent les mêmes soucis que vous histoire de ne pas dévier de vos préoccupations , de vous motiver plus , d'évoluer pourquoi pas aussi ?
                    Ou bien vs préférez vs retrouver parmis des personnes branchèes ailleurs , qui n'ont pas votre profil , qui ont d'autres çentres d'intérêt et donc de préoccupations etc etc

                    Pour vous quels sont les avantages et inconvénients des deux groupes ou des deux camps ! Merci de participer
                    les amities naissent dans le hasard, on ne choisi pas, du moins au depart, d'etre ami ou pas avec une personne. tout est question d'affinites, le profil n'a rien a voir la dedans, car meme qu'on ne partage pas les memes centres d'interets avec un ami, n'empeche qu'il demeure la personne dont tu peux compter sur dans les moments delicats. pour les filles c'est un peu different biensur, du fait de la nature humaine, vous etes assez proches et exigeantes, nous les hommes c'est different, on tient nos distances et on se collent pas autant que vous.

                    exemple: si ta copine ou ton amie ne t'appelle pas 4 fois par jour tu te dis qu'elle te fait la gueule ou qu'il y a une truc pas net

                    nous les mecs c'est tout a fait l'inverse.....si mon ami le fait, c'est qu'il a un truc qui tourne pas rond
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                      Oui peut-être! et je m'en moque!

                      Je travaille demain, je ne suis toujours pas couchée, ou sbah ouch inouadni... Déjà cette semaine, à force de veiller sur le forum, j'ai eu le droit à une remarque en arrivant d'une de mes collegues nymphomane "hmm, on n'a pas fait que dormir cette nuit non plus, allez raconte!". Tu vois, ne te plains pas, je rêverais d'avoir une collegue mère de famille qui se demande ce qu'elle va préparer à ses enfants pour le dîner!

                      Bonne nuit hanouna!
                      Prends soin de toi.
                      hahaha , je te plains
                      bonne nuit , au plaisir de te lire
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Haniya Voir le message
                        Les ami(es)s ça ne se choisient pas, ça nous tombe dessus comme ça. Si je me lie d'amitié avec quelqu'un ce sera de façon désinteressé, je ne me dit pas celui là ou celle là est branché donc il/elle m'apportera ceci ou cela.......etc.

                        Bonsoir Haniya

                        Moi des fois si! lol, j'avoue, mais après ça devient des vraies amitiés, en tout cas je leur fais aussi profiter de pas mal de choses et je leur rends aussi des services. Disons que j'ai les amis, les copains, les relations...

                        Bonne nuit
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par PremierJour Voir le message
                          'je me retrouve au boulot entourèe de femmes mariées (mes collégues ) qui parlent tout le temps de bébé ,de couches , de ce qu'elles doivent préparer le soir en rentrant , des kilos de trop , etc etc
                          le probléme c'est qu'elles sont marrantes , je ne m'en pleins pas , mais par ailleurs je sens que c'est pas mon groupe , on n'a pas les mêmes çentres d'intérêt et je ne me sens pas du tout concerèe par leurs sujets que je trouve plutôt ennuyeux ce qui me pousse a vouloir m'eloigner un peu et évoluer en solo , je me sentirai plus a l'aise il me semble

                          est ce que vs auriez eu la même réaction que moi si jamais vs étiez concerné(e)s
                          Je vois trés bien. Oui est non,

                          oui jusqu'à un point on accepte des discussions différentes de nos préoccupions parce que cela permet d'être un peut avec d'autres, la tolérance, ...

                          non, car on s'ennuierait à la longue, il est tout à fait légitime de se chercher d'autres contactes, avec plus d'affinités.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui j'ai lu, mais il s'agit de tes collégues de travail et non pas de tes amis(es). Je comprend ce que tu veux dire, alors puisque leurs centres d'intérêts sont aux antipodes des tiens, je pense que tu as raison de prendre du recul. A mon avis même lorsqu'on est mariée et qu'on est mére; au bout d'un môment les discussions caca-pipi-popo! ça va deux minutes!!!
                            Ta raison comme dirait les English, "la solution s'est la fuite!"!!:22:Evite les au max, tout en conservant une entente cordiale....

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Haniya Voir le message
                              Oui j'ai lu, mais il s'agit de tes collégues de travail et non pas de tes amis(es). Je comprend ce que tu veux dire, alors puisque leurs centres d'intérêts sont aux antipodes des tiens, je pense que tu as raison de prendre du recul. A mon avis même lorsqu'on est mariée et qu'on est mére; au bout d'un môment les discussions caca-pipi-popo! ça va deux minutes!!!
                              Ta raison comme dirait les English, "la solution s'est la fuite!"!!:22:Evite les au max, tout en conservant une entente cordiale....
                              moi aussi j'ai fait cette conclusion d'une autre manière et premier jour n'a pas saisi mon message en me disant c'est pas ça

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par godfather Voir le message
                                Hi PJ,
                                les amities naissent dans le hasard, on ne choisi pas, du moins au depart, d'etre ami ou pas avec une personne. tout est question d'affinites, le profil n'a rien a voir la dedans, car meme qu'on ne partage pas les memes centres d'interets avec un ami, n'empeche qu'il demeure la personne dont tu peux compter sur dans les moments delicats. pour les filles c'est un peu different biensur, du fait de la nature humaine, vous etes assez proches et exigeantes, nous les hommes c'est different, on tient nos distances et on se collent pas autant que vous.

                                exemple: si ta copine ou ton amie ne t'appelle pas 4 fois par jour tu te dis qu'elle te fait la gueule ou qu'il y a une truc pas net

                                nous les mecs c'est tout a fait l'inverse.....si mon ami le fait, c'est qu'il a un truc qui tourne pas rond
                                Merci pour ta contribution godfather
                                en fait , je suis tout a fait daccord avec toi , mais une fois encore (vu les différentes réponses ) je pense que je n'ai pas su exprimer mon idèe
                                la réalité c'est que (me concernant ) mes fréquentation au boulot ne sont pas épanouissantes , je ne me retrouve pas ds ce qu'elles racontent et j'ai l'impression de m'enterrer ds un monde qui n'est pas le mien
                                je respecte bcp mes collégues , je rigole avec , on bosse en groupe , tout ce passe bien mais c'est pas mon monde car je rêve d'evoluer avec un groupe différent ! enfin ça me travaille un peu ces jours ci :22:
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X