Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez a choisir vos amis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je te comprends PJ je suis dans le même cas mais je zappe souvent ces discussions ....sinon dans l'ensemble mes collegues sont sympathiques
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • moi je suis pour la diversification. je ne suis pas selectif.
      Tant qu'il y a :

      *de la communication (qu'on se regarde pas comme des chiens de faïence)
      *une certaine dose nécessaire de confiance mutuelle (c'est important car elle commande même la possibilité de la communication)
      *un fond allant vers le bien.
      *quelques centres d'interet mutuels
      * un possible enrichissement mutuel (intellectuel - psychologique- affectif )

      et bien mon amitié est acquise pour autant qu'elle est souhaitée ou recherchée. Faut quand même pas s'imposer s'aggripper. peser.
      waoouh , Quel profil (j'espère que c'est la pure réalité )

      j'ai fui (changer de boulot)
      surtout pas ça , j'adoooooooooore mon boulot et je ne suis pas prête a le quitter

      il y a même une mére de famille qui m'apporter aprés le w. end quelques uns des gateaux qu'elle faisait pour son mari et ses enfants.
      ah je comprends mieux là
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Envoyé par Kokota Voir le message
        Bonjour,

        Je te comprends PJ je suis dans le même cas mais je zappe souvent ces discussions ....sinon dans l'ensemble mes collegues sont sympathiques
        slt la cocotte minute
        enfin quelqu'un qui partage mon soucis
        mais dis moi , tu manges avec aussi ? Ou bien ça se limite a des bonjours bsr
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • Non heureusement qu'on est nombreux donc je me tape ces discussions chaque jour,quand je sents que ça devient lourd je pose une question sur le boulot du style qui s'occupe du dossier.......j'oriente les discussions ailleurs
          Mais sinon pour midi des fois je le fais exprés de manger tard!!! et toi?
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • Premierjour, ce sont des collegues de travail et pas des amis. Au boulot, on est la pour executer une tache qui nous rapporte de l'argent a la fin du mois, tant mieux si c'est agreable, mais ce n'est pas un endroit pour rencontre amicale ou pas.

            Commentaire


            • Envoyé par Kokota Voir le message
              Non heureusement qu'on est nombreux donc je me tape ces discussions chaque jour,quand je sents que ça devient lourd je pose une question sur le boulot du style qui s'occupe du dossier.......j'oriente les discussions ailleurs
              Mais sinon pour midi des fois je le fais exprés de manger tard!!! et toi?
              Moi ça travaille sans arrêt , c'est a peine qu'on puisse predre une demi heure pour manger , donc je ne sors pas (vu la circulation ) et donc je mange ac elles aussi , mais crois moi j'en ai eu plus que marre , je finirai par ne parler que de ça

              la dernière fois une dame me racontait justement ses premières annèes au boulot ou elle frequentait une collégue qui vivait des problémes de couple et qui se confiait tt le temps a cette copine qui me dit 'si c'etait a refaire , je la fuirai comme la peste cette collegue , j'etais absorbèe par ces pbs qui n'etaient pas les miens a l'epoque " .......
              ça m'a fait repenser a mon cas justement
              mon quotidien est si différent des leurs et je n'ai pas envie de m'encombrer l'esprit avc leurs pbs
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • Envoyé par The Dice Man Voir le message
                Premierjour, ce sont des collegues de travail et pas des amis. Au boulot, on est la pour executer une tache qui nous rapporte de l'argent a la fin du mois, tant mieux si c'est agreable, mais ce n'est pas un endroit pour rencontre amicale ou pas.
                OUI je suis daccord avc toi , mais n'oublies pas qu'on passe la journèe au boulot donc on vit presque avc nos collègue de travail
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • The Dice Man je ne suis pas d'accord avec toi à 100% ,au boulot on éxecute une tache qui nous apporte de l'argent à la fin du mois jusque la je suis plutot d'accord
                  Mais avec le temps on apprend à connaitre des personnes certainnes restent collegues et d'autres on a plus d'affinités.
                  Donc on peut avoir des amis sur sn lieu de travaillllll


                  Pj walah je te comprends ne t'encombre pas trop la tête avec....faudrait trouver un échappatoir à cela
                  ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                  Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kokota Voir le message


                    Pj walah je te comprends ne t'encombre pas trop la tête avec....faudrait trouver un échappatoir à cela
                    vas y donnes moi des idèes au lieu de ne faire que parler
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Tu ne veux pas t'encombrer avec leurs histoires? trouves toi un boulot ou tu es la seule femme dans l'entreprise.

                      Commentaire


                      • Envoyé par The Dice Man Voir le message
                        Tu ne veux pas t'encombrer avec leurs histoires? trouves toi un boulot ou tu es la seule femme dans l'entreprise.
                        hahaha
                        pas mal
                        merci pour la solution radicale
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Pj mais dans ton cas c'est chwya compliqué ,on ne fais pas le même boulot(Heureusement dailleurs) je vais y réflechir et je te rendrai une réponse
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                          Commentaire


                          • Alors voici une autre solution (on va essayer de regler ce probleme ce week end), mais tu vas problablement refuser, pas grave on te propose d'autre chose.

                            Marrie-toi

                            Tu auras la chance d'aller en maternite ... donc tu t'eloigne d'elles d'une annee ... et a ton retour, je reviens avec les couches, les poids en plus ... etc

                            entre-temps, les enfants de ces dames ont grandis, elles vont changer de sujets ... takhlfi tar (tu te venge a ton tour)

                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kokota Voir le message
                              Pj mais dans ton cas c'est chwya compliqué ,on ne fais pas le même boulot(Heureusement dailleurs) je vais y réflechir et je te rendrai une réponse
                              ok je te donne 1 H , et tu me réponds sur mon mail

                              j'attend des solutions et des suggestions efficaces , rapides , subtiles
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • Dzreponse hahahahah ta réponse m'a fait rire
                                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X