Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité féminine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjourà tous
    C'est sujet très important. Il est vrai que ces infidèlités ne sont pas les mêmes du point de vue de la société.
    ça me fait rappeler de mauvai souvnirs, j'ai été trompée et il a trouvé le culot de me dire qu'il était un homme et ce n'est pas kifkif..et si c'était moi qui l'aurais fait, il m'aurait frappé et humilié devant tout le monde!!!!

on peut être confronté à des stuation difficles ou on ressens quelquel chose pour un autre, mais résister est déjà une preuve d'amour, c'est ça qui nous distingue des bêtes, non?!

merci pour le topic.
    Dernière modification par louly, 27 février 2006, 07h58.
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") la secte des lapins

Commentaire

sujet tabou ?????
      évitez de lancer la pierre sur les femmes "infidèles"
      quelque part, si elles le sont, c'est de la faute à ces messieurs: manque de communication, manque d'amour, manque de tendresse, manque de compréhension, manque d'attention, manque de tout au moment où elles ont besoin d'être comprises; en ces moments précis, elles sont très vulnérables et le moindre réconfort, la moindre oreille attentive et c'est parti... pour un délire qui souvent, se transforme ou se veut transformer en "amourette"

pour l'HOMME c'est la même chose aussi!

Commentaire

... besoin de proximité ... souvent physique.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Voici le point de vue des psy

C'est l'une des crises majeures que peut traverser un couple, l'une des plus douloureuses également. Pratiquée de façon assez équitable par la gente féminine ou masculine, l’infidélité est assumée différemment : accidentelle du côté des hommes, plus calculée et réfléchie chez les femmes. Si l'infidélité révèle bien souvent un problème existant au sein du couple, elle témoigne aussi d’un conflit à l'intérieur de soi. Il est donc essentiel de s'interroger sur le pourquoi de l'infidélité, tant du côté de celui ou celle qui trompe son partenaire que de celui ou celle qui est trompé. Mais l'infidélité peut également s'avérer une crise salutaire pour le couple, une occasion réelle pour faire le point et repartir, ensemble, dans une même direction.
          Source: psychologies.com
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

l'économiste

quest ce qui t'arrive tu as un problème d'infidélité ou tu es en train de le vivre et de le subir !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

Non lily, je te rassure..

On en parle, alore je vous en parle.....
              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

... quelque part, si elles le sont, c'est de la faute à ces messieurs: manque de communication, manque d'amour, manque de tendresse, manque de compréhension, manque d'attention, manque de tout au moment où elles ont besoin d'être comprises; ....
                Aucune justification n'est valable pour une infidélité, une trahison reste une trahison. Quand tout manque dans son partenaire et qu'on n'y trouve plus rien, il faut partir, quitter avec dignité et honneur. Ca parait difficile mais c’est mille fois plus simple a gérer qu’une trahison.

Commentaire

que la trahison soit de part et d autre commis dans le couple qui est la base et le fondement d une famille n est pas tolerable ni pour l un que pour l autre etre trahis par la personne qui dit nous aimer n ammene que haine et destruction et ce genre d hatitude endurcis les coeur et est pouriture pour les os

Commentaire

Chargement...
                  X