Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une société moderne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Yaska Voir le message
    Nomad,
    Bien sur! Vivre enfermée à longueur de journée, à faire le ménage, c'est pas ce que je dirais participer activement à la vie de la société!
    Elle aura sa fiche de paie, t'inquiète pas.

    Au fait, le calcul est simple : Il est difficile de tomber sur une nana belle et qui gagne bien sa vie. Donc, si on a 3 enfants par exemple et une maison, pour tenir tout ça : une femme de chambre, nounou, ... ça coute plus que ce que pourra gagner la femme
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      Au fait, le calcul est simple : Il est difficile de tomber sur une nana belle et qui gagne bien sa vie. Donc, si on a 3 enfants par exemple et une maison, pour tenir tout ça : une femme de chambre, nounou, ... ça coute plus que ce que pourra gagner la femme
      Ah oui? Parce qu'une femme ne peut gagner que le smic?
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Yaska Voir le message
        Ah oui? Parce qu'une femme ne peut gagner que le smic?
        A partir de 2 000 euros/mois, la beauté disparait totalement
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par DroleDe
          c'est des 50 messages postés dans ce thread qu'il s'agit.
          Il faut bien débattre de tout...
          Et ce sujet a l'air vraiment intéressant...parce que une société moderne, tout le monde en rêve...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #50
            A partir de 2 000 euros/mois, la beauté disparait totalement
            N'importe quoi! Toutes les femmes "femmes d'affaires", médecins et cadres sup sont moches?Sans oublier les top models, les chanteuses, etc !
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Yaska Voir le message
              N'importe quoi! Toutes les femmes "femmes d'affaires", médecins et cadres sup sont moches?Sans oublier les top models, les chanteuses, etc !
              Je ne parle ni des exceptions, ni des promotions canapé, ...

              Une fois, je m'occupais d'un projet avec une nana à la Maitrise d'ouvrage pas très futée, mais mignonne. Ma première question était : Elle couche avec qui ? Et la réponse était : Le Gérant de la boite

              Je vais me marier avec Cheba Kheira
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #52
                Je ne parle ni des exceptions, ni des promotions canapé, ...

                Une fois, je m'occupais d'un projet avec une nana à la Maitrise d'ouvrage pas très futée, mais mignonne. Ma première question était : Elle couche avec qui ? Et la réponse était : Le Gérant de la boite

                Je vais me marier avec Cheba Kheira
                Encore une fois, n'importe quoi!
                Sur ce, je retourne bosser....pour espérer gagner plus de 4000 euros par mois dans 10 ans (en net bien sur )!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Yaska Voir le message
                  Encore une fois, n'importe quoi!
                  Sur ce, je retourne bosser....pour espérer gagner plus de 4000 euros par mois dans 10 ans (en net bien sur )!
                  Dans 10 ans ?

                  Aya, rouhi twajdi El Bac, parle pas avec les grands
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #54
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #55
                      J'aime bien déconner, faut pas prendre au premier degré ce que je dis
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        Je l'ai pris au second degré. T'inquiète. C'est juste que je me connais et que j'aimerai éviter de rentrer dans les détails en poursuivant ce débat .

                        Puis, j'ai déjà Ad et GF sur le dos. J'aimerai pas en avoir un autre
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X