Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre relation avec l'argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par godfather Voir le message
    Je (wa a'odoubilah mine kalimete Je) ne reponderai pas a cette question....tant que ADHRHAR n'a pas poste
    MDR, du coups je ne sais pas quoi dire, je sens une lourde responsabilité, comme si tous les regards sont braqués sur moi, je me sens Kerviel

    qui passe en justice ce matin pour les 5 milliards qui a fait envoler en jouant à jeux de billes. Pire, je me sens responssable de 10 fois plus, = 50 milliards que l'autre grand escrot de la planète a fait évaporer : Madoff



    Votre relation avec l'argent
    Ben quoi, l'argent, ça va et ça vient, du moment que ça vient plus que ça va, alors ça va. c'est moi qui arrose, avec l'argent des autres
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      Ma relation avec l'argent est limite limite ! pas de dssara !
      Mais quand je suis face a la vaisselle euuh
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #33
        Je n'ai aucun problème avec l'argent
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #34
          Relation avace l'argent??

          Je n'ai pas pensé un instant avoir une relation sérieuse avec l'argent

          on l'appelle "khmaj eddenia"
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            pour moi l'argent " ça va et ça vient" mais quand "ça vient ....!!!! ça va
            Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

            Commentaire


            • #36
              Remarque tu as raison sur ce coup, si il faut avoir une relation sérieuse autant que ce soit avec ......
              je t'offre un billiard pour savoir avec qui ou quoi ?
              après la zoophilie et la nécrophilie il y a l 'argentphilie , l'homme m'étonnera toujours!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                Je n'ai pas pensé un instant avoir une relation sérieuse avec l'argent

                on l'appelle "khmaj eddenia"
                100% avec toi Inata
                l'argent un confort pas plus et pas forcement ceux qui ont l'argent sont heureux
                l'argent ne peut acheter la santé ni redonner la vie a ceux qui sont parti a jamais .
                la vie avec l'argent est diffcile sans argent aussi kechma fhamtou??
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Nina80 Voir le message
                  100% avec toi Inata
                  l'argent un confort pas plus et pas forcement ceux qui ont l'argent sont heureux
                  l'argent ne peut acheter la santé ni redonner la vie a ceux qui sont parti a jamais .
                  la vie avec l'argent est diffcile sans argent aussi kechma fhamtou??
                  oui un peu: Il faut dominer ses besoins pour ne pas être dominé par le besoin d'argent. au point d'en faire un cilte ou en devenir l'affreux esclave.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X