Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'installer au sud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce qui me fait peur le plus c't mister

    :22:

    Au Sud, c'est le désert désertique...
    Y a des scorpions qui tuent...
    Y a du soleil qui assome et déssèche.
    Y a du sable qui aveugle.
    Y a des vents qui brulent et rapent la peau
    On y meurt de soif...

    Ne venez pas nous coloniser.
    Que des inconvénients !!!
    bachi ne sors pas , la clim partout dans la maison dans la voiture
    pour l'eau je ne sais pas :22:makache fi esahra elma3?

    Le principal avantage à mon avis, c'est le ''non-stress' (moins de circulation moins de monde en général, etc...)
    Demandez à un algérois, un oranais ou un constantinois de comptabiliser le nombre d'heures par jour qu'il passe dans la circulation... La moitié de sa vie !
    zak enfin des avantages c'est ce qu'il y a de beau au sud comme si le temps s'arrete on ressent cette quietude en nous ,trés loin du bruit et prob quotidiens .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #32
      Il me faut juste du courage, j'y pense de plus en plus d'aller m'installer à Djanet, Tam, ... soit pour faire de l'agriculture soit pour une boite Informatique.
      Mister Over inchalah tu réaliseras ton reve oui il nous faut beaucoup de courage .


      Wech ya el khaoua, il n'y a personne qui veut m'aider à m'installer à Tizi Ouzou ?
      ETTARGUI weche 3adjbek fi tizi ?? je dirrai meme chose que over ville interieure eskhana bezaf ,80% des racistes ok I GO OUT .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #33
        On fait l'échange ? Trouve moi une maison à Tizi, je te donne ma vatse maison de Tam (avec 1000 m2 de jardin).
        Y'a un targui qui s'est installé à Azzefoune, un bijoutier, ses produits sont distribués à la maison de l'artisanat de Tizi...

        Au fait à combien sont les terrains à tamanghasset?
        Moi je m'y construirai bien une maison énergiquement passive, pis tu transformer ça en hotel bobo-chic l'hiver.. vu le climat ça doit être tranquille à réaliser :P
        Dernière modification par TMSN, 10 juin 2010, 06h15.

        Commentaire


        • #34
          Ce qui me fait peur le plus c't mister
          Si les scorpiions te font peur c'est l'algérie tout court qu'il faut laisser tombé,
          Dans les "prairies" d'azazga, on chasse les scorpions avec des branches tellement ils sont nombreux (celui qui a le plus de brochettes a gagné)

          Commentaire


          • #35
            C'est plutot bon pour le moral

            Ce n'était pas dans mon intention de te zigouiller le moral mais je connais des gens qui dès qu'ils ont mis les pieds au sud se sont rétractés tellement ils étaient choqués par la chaleur.... juste la chaleur ils n'avaient encore rien vu
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #36
              J'aimerais bien visiter le Sud mais pour y habiter, je ne sais pas trop encore.

              Ettargui,

              Tu as besoin de quoi comme renseignements pour ton installation à Tizi. Comme ça si je peux t'aider, je te les donnerai.

              Commentaire


              • #37
                En plus des scorpions il faut compter aussi avec les vipères à cornes (Cerastes cerastes) qui restent enfouies sous le sable et qui ne sont pas très méchantes cela dit
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire

                Chargement...
                X