Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes préfèrent ils les femmes grandes ou petites de taille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut tt le monde

    Petite, moyenne, grande peu importe.
    Salut Sefaxou, zaama même si elle est plus grande que toi ça te gêne pas? aha kan aha dis nous la virrritii
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #32
      Sefaxe

      Intérieurement, il faut q'elle soit grande
      ... Yaâni... qalb'ha et khatarha kbir pour pouvoir supporter son homme ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        Hi

        Oh Sefaxou, tu vas pas nous faire le coup d'il n'y a que la beauté intérieure qui compte!

        Commentaire


        • #34
          hahaha toujours aussi cruelle océane

          Commentaire


          • #35
            Razi

            ... J'ai toujours été juste envers vous...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              s'il y'avait à choisir, je dirai 1m70-1m80, au dela elle sera plus grande que moi, je pense que c'est pas trop beau.
              mais bon ca c'est du virtuel, en réalité tout passe, djib bark

              Commentaire


              • #37
                Le Hic, c'est que si la femme est plus petite, avec des talons elle peut atteindre la taille du mari voir le dépasser. Tandis que si l'homme est plus petit........il le restera.

                Commentaire


                • #38
                  Pas de probléme Razi, y'en a qui se trouent les joues pour moins que ca, les petits se feront greffer un complement d'os sur le tibia peronnet !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui c'est vrai que dans l'absolu, c'est même pas la peine de se mutiler, on s'en fou un peu

                    Commentaire


                    • #40
                      préférez vous les grandes ou les petites de taille?
                      c'est un détail sur lequel il ne faut pas être trop regardant.
                      Il y a bien plus important, chez la femme...
                      (j'allais dire: dans une femme)
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Zac
                        c'est un détail sur lequel il ne faut pas être trop regardant.
                        Il y a bien plus important, chez la femme...
                        (j'allais dire: dans une femme)
                        Bonjour Zac,
                        Tu peux étre plus explicite stp?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Jack
                          Tu peux étre plus explicite stp?
                          t'héb téf'hem bezzaf, enta !
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour

                            voyons voyons le sondage dort un peu...ça vous dérange puisque c'est publique?

                            je vois qu'il n'y a que massensen et fennec qui n'ont pas peur des grandes


                            au fait ça dépend de la taille de l'homme

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Sefaxou, zaama même si elle est plus grande que toi ça te gêne pas? aha kan aha dis nous la virrritii
                              Coucou mimi nagh,
                              Honnetement ça me gène pas. Moi je fais 1m87, elle a intérêt à porter que des talons a chaque sortie

                              ... Yaâni... qalb'ha et khatarha kbir pour pouvoir supporter son homme ...
                              Oui, il faut que son coeur soit grand pour que son homme puisse entrer.

                              Oh Sefaxou, tu vas pas nous faire le coup d'il n'y a que la beauté intérieure qui compte!
                              Coucou Shiz,
                              Allé, on va dire avec un minimu de l'extérieur...pas nécessairement la taille
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Zac
                                t'héb téf'hem bezzaf, enta !
                                Je ne te le fais pas dire, et y'a pas que moi, y'a tout FA, ils sont dans l'attente du complement d'information

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X