Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nom du prophete dans les nuages!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais raconter une blague à ce propos :

Abassi madani avant d'aller faire son meeting est allé faire pipi dans le noir, un policier l'a suivi en cachette.
    Le policier : "Ikraa", lis
    abassi madani : "ma ana bikariia", je ne sais pas lire tout en ayant peur!
    Le policier : encore une fois, Ikraa
    abassi madani : "ma ana bikariia", Il pensait que c'était l'ange Gabriel qui est venu lui parler!
    Le policier : Ikraa ya h'mar, tu sais pas lire? le panneau est en face de toi : c'est interdit de faire pipi ici!!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Tres belle photo, Merci augure de partager.

Dieu fait ce qu'IL veut, le ciel est son ciel, les nuages sont ces nuages

Qu'il ecrit "Mohamed", "Allah" ou "M... Alikoum", IL est libre.

Zaima soit disant on croit pas aux miracles !!!

C'est juste the “I’m smart and you’re not” game
      Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Mon Dieu baissez les yeux et regardez un peu plus bas c'est là où ça se passe.
        C'est en bas que Netanyahu et consort nous traînent dans la boue.
        Où se cachait ce foutu nuage quand les Israéliens massacraient les militants de la paix en Méditerranée. Vous nous faites ch... avec vos conneries.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

Commentaire

On peut hurler franchement :

"Dawhi ya Mbarka ou Ha nendebhom, ha choumi !!!"...

Et qu'est ce que on peut voir dans des latrines crasseuses ? Je suis sûr qu'on peut voir facilement une kyrielle de noms...
          Dernière modification par rossinhol, 20 juin 2010, 19h45.

Commentaire

ça y est, pour une petite accumulation de gouttelettes d'eau .......... y vont plus se sentir en jordanie
            scootie chouf mli7 ...les voiture ont de l'eau 7atane le parchoc
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Que dire ?

"We laser yekwi el 3aynin" dixit Groupe Index !

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Si quelqu'un lit le nom du Prophète dans les nuages...où est le problème???
                J'aimerais bien saisir pourquoi ça dérange certains...il suffit de ne pas prêter attention à ce qu'ils supposent être des conneries et c'est tout...
                Voir un éléphant ou autre chose dans un nuage peut arriver...mais quand quelqu'un prétend voir le nom du Prophète...on trouve ça bizarre...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Voir un éléphant ou autre chose dans un nuage peut arriver...mais quand quelqu'un prétend voir le nom du Prophète...on trouve ça bizarre...
                  Voir un éléphant ou le minotaure n'a pas une connotation divine , la preuve on s'exclame et on prend en photo un prénom alors qu'on ignore l'éléphant!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Si si y en a qui prennent les différentes formes de nuages en photos...
                    Je ne dis pas que c'est un signe divin...il arrive tout simplement que les nuages aient des formes se rapprochant de formes qu'on connait déjà...
                    Celui qui a pris cette photo...a trouvé que ça ressemblait au nom du Prophète...si quelqu'un d'autre voit autre chose ça ne change rien...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

soit c'est les avaloirs qui sont obturés par les saletés soit c le reseau d'assainissement qui est mal dimensionné ,dans les deux cas vous avez interet à deposer une plainte contre le maire
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Si si y en a qui prennent les différentes formes de nuages en photos...
                        Dans un but purement artistique ou l'intrigue du phénomène, mais de là à le faire valoir comme étant un miracle ou une preuve, désolée walid, c'est de la propagande.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Mais justement...j'ai vérifié tout d'abord si le mot "miracle" se trouvait dans le premier post...et bien non...il n'était même pas insinué...

Commentaire

même pas insinué...
                            walid, c'est le week end je crois! tu rentres sur Constantine?
                            Hemingway

Commentaire

Il paraît que St Patrick a converti l'Irlande avec une feuille de trèfle (ça ressemble à une croix). Alors faut persévérer...

Commentaire

Non...pourquoi???

Commentaire

Chargement...
                                X