Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préférent les hommes de quelle taille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Candy
    Je viens de le voir ton topic, c'est gentil d'avoir pensé à moi . Les analyses vont être très sympa, vivement dimanche
    je vais bien lah y'hanik
    pour les analyses, si tu peux passer demain pour les match de la premiére journée, on est preneurs
    Envoyé par Jinny
    Ça me fait plaisir de te lire aussi
    merci, moi aussi , t'inquiete je suis plus grand que toi

    Commentaire


    • posté par jinny
      Saluut passionnée wech raki ?
      labès labès el hamdoullillah.

      mais pourquoi tout le monde stress avec ça ????
      Je pense que la discussion va se clore très vite ! Le choix est simple !
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • Avant j'aurais dit grands mais maintenant je dis avec une précision chirurgicale que je préfère les hommes de 1,775
        Reine de Saba

        Commentaire


        • Avant j'aurais dit grands mais maintenant je dis avec une précision chirurgicale que je préfère les hommes de 1,775
          Ah ben toi , tu n'as pas des exigences, tu as un cahier de charges avec des specifications exactes....

          Commentaire


          • posté par martien
            ah ben dis donc la vie n'est pas simple finalement
            je ne sais pas... faut croire en sa bonne étoile très trèssssss trèsssssssss fort
            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

            Commentaire


            • Passionnée stresser avec quoi ? Je répondais à martien qui dit ouvrir un topic pour choisir entre un grand beau et ché pas quoi avec un moche petit, ...Le choix ne sera pas difficile

              jack

              Je veux des chiffres ! balek je fais 1m90 !!

              mdr balkis ! fo demander aux extraterrestres de t'en tricoter un sur mesure ! Dis leur de m'en trouver un d'1m864 exactement !

              Commentaire


              • hello Jinny

                mdr balkis ! fo demander aux extraterrestres de t'en tricoter un sur mesure !

                Hey ho! mais on passe notre temps dans les voyages intergallactiques !!

                Pas à tricoter ... non mais...!





                Commentaire


                • JinnyInTheBottle

                  Chiche mais ça prend un peu de temps le tricot car ils prennent pas d'aiguilles mais les doigts directement
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • posté par jack
                    je disais que tu etais hors du terrain de jeu (hors suget), tu risque une mise au frigo (sanction de la moderation), crois moi j'en connais un bout
                    posté par jinny
                    Je pense que la discussion va se clore très vite ! Le choix est simple
                    Passionnée stresser avec quoi ?
                    Excuse moi jinny j'ai cru que tu fesais allusion au hors sujet
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • moi zaime bien les mecs genre le grand CHABBAL ...
                      Ya yemma ya yemma enmout a3lih , les mec petit format c pas mon truc
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • La aussi !

                        C'est l'approche de l'été qui fait cet effet, ou c'est chronique ?



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          ..........
                          Dernière modification par Salah, 10 juin 2010, 19h57.
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • coucou

                            mdr l'imprevisible

                            j'avais commencé hier soir, ils ont copié sur moi
                            Dernière modification par absente, 10 juin 2010, 19h58.

                            Commentaire


                            • Les grands de taille
                              Generalement les femmes préferent les hommes grands peut etre que ça nous procure une sensation de sécurité
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire


                              • Tsssss je me suis trompé de topic
                                Sorry
                                Dernière modification par Salah, 10 juin 2010, 19h59.
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X