Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bonne recette pour rendre une femme heureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voila haka je peux faire ma negrecha "wine rahi télécommande? nta li kount hna le dernier mais c'est pas possible ça!"
    Réaction garantie...surtout avec la coupe du monde...:22:
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Je ne lis même pas la liste
      Je sais qu'il est impossible de satisfaire une femme, quoiqu'on ait quoiqu'un fasse !

      Commentaire


      • #18
        Réaction garantie...surtout avec la coupe du monde...:22:
        non mais pas que pour la coupe du monde c'est juste pour le plaisir de tnegrich

        Commentaire


        • #19
          C'est sur qu'après avoir reçu une bonne giffle on doit voir les étoiles d' un peu plus près.

          Ah moins que tu ne parles de fessée !
          haha, je n'y avais pas pensé aux étoiles!

          C'est plus une image, ce que je veux dire, c'est que c'est bien mieux d'être avec un homme qui a de la personnalité avec qui peut-être on se dispute pour mieux se réconcilier, qu'un toutou muti-fonctions sans caractère.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #20
            4. frère
            5. maître
            6. éducateur:22:
            11. décorateur
            12. styliste
            13. sexologue
            14. gynécologue
            15. psychologue
            16. psychiatre
            17. thérapeute


            posté par Bsibsa
            A part aux maso, ça ne fait du bien à personne.
            c'est clair !
            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              Argelina

              Cette liste n'est rien à coté de la mienne !
              J'aimerais bien connaître ta liste!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #22
                Un gars avec tous ces critères me rendra malheureuse

                Commentaire


                • #23
                  bsibsa

                  A part aux maso, ça ne fait du bien à personne.

                  On comprend surtout ce que l'on veut comprendre...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #24
                    ce prototype n'est pas encore a jour,j'ai peur que vous devrez encore attendre longtemps si vous vous referez a ce genre de liste!!!
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai peur que vous devrez encore attendre longtemps si vous vous referez a ce genre de liste!
                      Pourquoi crois-tu qu'elles sont encore célibataire ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je comprends mieux pourquoi beaucoup se rabattent sur le Net!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Argelina

                          Quoi? tu veux qu'on y passe la semaine ou quoi ?
                          A ce point?
                          Qu'est-ce que c'est une semaine dans une vie?!

                          Je serais incapable de faire une liste, car j'aurais du mal à mettre des mots dans ce que je recherche. La preuve, Bsibsa a compris maso ou je ne sais pas quoi! lol rabi isterna!

                          En fait, je sais ce que je veux, je le sais de façon instinctive, charnelle, mais dès que j'ordonne tout cela en mots, je veux ce que je ne sais pas, et je sais que je ne veux pas ce que je sais.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            je veux ce que je ne sais pas, et je sais que je ne veux pas ce que je sais.
                            Raymond sors de ce corps.......

                            Commentaire


                            • #29
                              En fait, je sais ce que je veux, je le sais de façon instinctive, charnelle, mais dès que j'ordonne tout cela en mots, je veux ce que je ne sais pas, et je sais que je ne veux pas ce que je sais.
                              C'est donc une question d'expression...???
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X