Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous "bisoubisou"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est bon j'ai fini de raler
    pas sur que tes collegues de bureau lisent cette rubrique...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Et lors des rencontres FA, serrage de mains, bisous (combien), ou gardant nos distances, pas touche on ne se connait pas encore ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        1 - mes enfants, pas possible de ne pas céder, mais juste un bisou le soir avant d'aller se coucher, un le matin au réveil. Mais dans la journée, il peut y avoir d'autres imprévues, ou alors des petites tapes amicales avec un tendre regard, ils comprennent que cela voudrait dire, je t'aime, je te trouve beau, je te trouve brillant au sport, au dessin, à l'école, ...
        ookkk! Je dirai que mon papa est comme toi, il n'est pas très bisous comme ma mère avec nous lol mais j'aime bien l'embêter des fois en lui faisant un GROS POUTOU sur la joue et je sais qu'il aime ça, même s'il ne montre pas trop


        hahahaaaaaa j'aime bien quand tu précises sur "la joue" avec trois points de suspension!

        Pour le reste je suis d'accord avec toi, les collègues ici en France, c'est surtout pour les occaz et estimes-toi heureux parce que si t etais en Algérie ça sera tous les jours et 4 bisous rahlalaa.........

        Commentaire


        • #19
          Un seul? ça c'est un bisou entre amoureux non??
          Moi aussi j'ai évité, je rentre je dis bjr et je m'assois ou juste toucher la main, après y en a qui comprennent et y en a qui viennent te dire, oh je te fais la bise
          lollll ah non entre amoureux c'est pas sur la joue oui, un seul pour ceux que j'ai remarqué...Tu dois être tombée sur des bisounours toi!!!
          Oui, voilà il dit la bise (une seule).......lol

          Commentaire


          • #20
            Salut born, ça fait longtemps j'espère que tt va bien.

            pas sur que tes collegues de bureau lisent cette rubrique...
            A défaut de le lire, ils vont tous sentir leur oreille les démanger
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              Shizuku
              Citation:
              1 - mes enfants, pas possible de ne pas céder, mais juste un bisou le soir avant d'aller se coucher, un le matin au réveil. Mais dans la journée, il peut y avoir d'autres imprévues, ou alors des petites tapes amicales avec un tendre regard, ils comprennent que cela voudrait dire, je t'aime, je te trouve beau, je te trouve brillant au sport, au dessin, à l'école, ...
              ookkk! Je dirai que mon papa est comme toi, il n'est pas très bisous comme ma mère avec nous lol mais j'aime bien l'embêter des fois en lui faisant un GROS POUTOU sur la joue et je sais qu'il aime ça, même s'il ne montre pas trop
              Il est vrai qu'un papa reste discret au niveau bisous avec ses filles, c'est comme si il y a une certaine gêne, (formatage culturel), je l'avoue moi je suis comme ça, je le dis clairement.


              hahahaaaaaa j'aime bien quand tu précises sur "la joue" avec trois points de suspension!
              Là aussi, devant les enfants, ... formatage encore, il restera toujours le privé prive, ...

              Pour le reste je suis d'accord avec toi, les collègues ici en France, c'est surtout pour les occaz et estimes-toi heureux parce que si t etais en Algérie ça sera tous les jours et 4 bisous rahlalaa.........
              Quoi en Algérie, les collègues H/F se bisoutent ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Il est vrai qu'un papa reste discret au niveau bisous avec ses filles, c'est comme si il y a une certaine gêne, (formatage culturel), je l'avoue moi je suis comme ça, je le dis clairement.
                Oui mais lui pas qu'avec ma soeur et moi, même avec mes frères !

                Quoi en Algérie, les collègues H/F se bisoutent ?
                Ah ça Allah a3lem, ça dépend toujours des endroits, des gens... mais non je parlais surtout entre H/H et F/F...

                Commentaire


                • #23
                  Shizuku
                  Citation:
                  Quoi en Algérie, les collègues H/F se bisoutent ?
                  Ah ça Allah a3lem, ça dépend toujours des endroits, des gens... mais non je parlais surtout entre H/H et F/F...
                  Ah ok les 2 mondes bein séparés

                  H/H ----------------------------------------------------------------- F/F
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne communique qu'avec cela. Il y a le bisou "Salut", le Bisou "Bonjour Madame", le bisou "On se voit ce soir?", le bisou "Je t'aime ya dine yemmam", le bisou "Tu me manques grave!!!" et puis le bisou "au revoir!" et même le bisou "Adieu!!!Ne m'appelle plus!!!".
                    Toute une histoire avec les bisousssssssssss.

                    Commentaire


                    • #25
                      El Bahar bonjour
                      Je ne communique qu'avec cela. Il y a le bisou "Salut", le Bisou "Bonjour Madame", le bisou "On se voit ce soir?", le bisou "Je t'aime ya dine yemmam", le bisou "Tu me manques grave!!!" et puis le bisou "au revoir!" et même le bisou "Adieu!!!Ne m'appelle plus!!!".
                      Mon préféré, c'est le bisou volé, ben oui, au Lycée, c'est le seul moyen de couvrir la vie ... et quelques microbes à céder
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        formatage culturel),
                        ca y joue surement oui!
                        l'education aussi.........des parents qui ne sont pas trop bisous aurront des enfants "pas bisous"!enfin c'est pas une generalité mais c'est souvent le cas!
                        je suis pas tres bisou.......mes parents ne l'etaient pas.........la famille ne l'ai pas non plus....


                        bisou Bahar!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          "Moi j ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuur ouuur , des bisous des calins tous les jouuuuuuuur ouuuuuuuurs chui comme ca aaa !!"

                          Dixit la grande philosophe, mon maitre sipirutuel (après JCVDD bien sur!) Lorie !
                          Respect !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut born, ça fait longtemps j'espère que tt va bien.
                            ça va hamdouallah mimi, c'est la saison estivale j'en profite au max...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #29
                              et même le bisou "Adieu!!!Ne m'appelle plus!!!".
                              Toute une histoire avec les bisousssssssssss.
                              Le meilleur !!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Argelina bonjour

                                Cependant, il est à constater que ces paramètres là peuvent changer avec du désir soupçonnable face aux hommes à qui je permettrais d'aller au delà d'une simple amitié...
                                C'est à dire ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X