Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin des criteres en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin des criteres en amour

    Apres tous les topics des "criteres" pour trouver sa moitié..........pensez vous pas que l'amour nous tombe dessus comme ca sans criteres........
    Avoir des idées bien concues,des criteres de selection ca ressemble a rechercher le prince charmant!au fait il existe pas ché pas si vous savez!

    Le coup de foudre,le tilt n'a pas de criteres!
    on fait avec..........

  • #2
    Bonjour jo,

    C'est effectivement un coup de notre étoile si elle est foireuse on choisit les critères!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      fin des critères


      non moi je ne peux pas tomber amoureuse sans mes critères ils ne m'attirent pas..!

      Commentaire


      • #4
        pensez vous pas que l'amour nous tombe dessus comme ca sans criteres.

        A condition d'être assuré tout risques.

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          La fin des criteres.
          Apres tous les topics des "criteres" pour trouver sa moitié..........pensez vous pas que l'amour nous tombe dessus comme ca sans criteres........
          Avoir des idées bien concues,des criteres de selection ca ressemble a rechercher le prince charmant!au fait il existe pas ché pas si vous savez!

          Le coup de foudre,le tilt n'a pas de criteres!
          C'est un autre critère, mais le plus difficile, peut être.

          Le coup de foudre est antinomique avec le méthode critères, qui est elle réfléchie, pesée, calculé, contrairement au coups de folie, enfin d'orage, foudre, tremblement de terre, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            A condition d'être assuré tout risques.
            Autrement dit, il faut quand même qlq critères pour la sécurité
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              le méthode critères, qui est elle réfléchie, pesée, calculé,
              c'est ennuyeux?

              contrairement au coups de folie, enfin d'orage, foudre, tremblement de terre, ...
              la ca remue,ca palpite,de l'adrenaline...........la fete quoi!


              mais le plus difficile, peut être.
              le plus simple ........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                c'est sympa d'avoir des critères , mais encore faut-il qu'on remplisse soit même quelques conditions
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Autrement dit, il faut quand même qlq critères pour la sécurité

                  Oui, Tu te vois en couple avec un psychopathe ?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est sympa d'avoir des critères , mais encore faut-il qu'on remplisse soit même quelques conditions
                    ben oui ç evident ça ...c'est sur que c'est compliqué pour certain...mais pas pour des gens parfait comme moi ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      mais pas pour des gens parfait comme moi ....
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        hey je sais que tous le monde ce vois etre parfait ...mais ana c'est vrais yaw.....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          c'est sympa d'avoir des critères , mais encore faut-il qu'on remplisse soit même quelques conditions
                          ben oui ç evident ça ...c'est sur que c'est compliqué pour certain...mais pas pour des gens parfait comme moi ....
                          Wellah qoltha ya Tracks....

                          Tu viens quand pour que je te paie un chiche kebba?

                          Commentaire


                          • #14
                            el bahar et pourquois moi je ne suis pas invitée
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une rencontre des parfaits...Non perfectibles...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X