Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vuvuzela

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les supporteurs sont les 12e hommes des matchs
    Je dirais plutôt que les joueurs + l'arbitrage assiste à un spectacle qui a lieux dans les gradins, ils devraient arrêter de jouer et regarder les tribunes
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je trouve insupportable le bruit généré par ces "vuvuzela".
      J'imagine la gêne occasionnée envers les joueurs.

Commentaire

Je croyais que j'étais le seul à être agacé avec cet essaim de frelons, aucun répit ça ne s'arrête pas durant tout le match. :22:
        je me demande comment ils font ceux qui sont dans le stade, vraiment c'est de la nuisance sonore.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

vuvuzela!:22:c'est affreux ce bruit
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

je voudrais qu'ils soient
            tous detruits j'usqu'au dernier
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

ne m'en parle surtout pas :22: je les deteste ces vuvuzenzel impossible de regarder le match avec ce vacarme
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

C est horrible une reelle agression sonore.
                ici tous les fans ou presque en ont:22::22::22::22:

j ai subit hier soir un concert....:22::22::22::22:

Commentaire

vuvuzela

Decibels acceptables a l'oreille sans crainte de dommage de l'ouie= 85
                  vuvuzela = 114 decibels

Ou bien on les accepte question de respecter la culture locale ou bien un marche de profit s'installera avec ces nouveaux "bloqueurs" de Vuvuzelas ou bien l'interdiction point barre....
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bonsoir à tous

Le monde entier (du moins une grande majorité) va finir avec un mal de crâne chronique qui restera dans les chroniques ! :22:

Une mondialisation d'un savoir-faire qui ne laisse pas indifférent:22:

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Le monde entier (du moins une grande majorité) va finir avec un mal de crâne chronique qui restera dans les chroniques ! :22:
                        et les fabriquant chinois non mécontent de se remplirent les poches ....

Commentaire

Chargement...
                        X