LE ROADSTER CAN-AM SPYDER RS.
L’allure du roadster Can-AmMC SpyderMC RS est tout simplement spectaculaire. Et l’expérience de conduite qu’il procure l’est tout autant. Vous accélérez, il s'élance. Vous tournez le guidon, il réagit et s’adapte au virage. Avec son puissant moteur Rotax® 990 bicylindre en V et sa géométrie révolutionnaire à trois points d’appui avec la route, le roadster Can-Am Spyder RS offre une nouvelle sensation de liberté incomparable. Et cela, dès que vous sortez de la cour.


TRANSMISSION
Transmission semi-automatique à 5 rapports pour le changement de vitesses au bout des doigts (SE5).
SECURITE
VSS Système de stabilité du véhicule
ABS Système de freinage antiblocage
TCS Système d’antipatinage à l’accélération
SCS Contrôle de la stabilité avec atténuation du roulis
DPS™ Servodirection dynamique
D.E.S.S.™ Système de sécurité encodé numériquement
ROUES ET PNEUS:
Pneu avant 165/65 R14
Pneu arrière 225/50 R15
FREINS:
Type de freins avant Double disque hydraulique
Type de freins arrière Disque hydraulique
source : emotoauto
L’allure du roadster Can-AmMC SpyderMC RS est tout simplement spectaculaire. Et l’expérience de conduite qu’il procure l’est tout autant. Vous accélérez, il s'élance. Vous tournez le guidon, il réagit et s’adapte au virage. Avec son puissant moteur Rotax® 990 bicylindre en V et sa géométrie révolutionnaire à trois points d’appui avec la route, le roadster Can-Am Spyder RS offre une nouvelle sensation de liberté incomparable. Et cela, dès que vous sortez de la cour.


TRANSMISSION
Transmission semi-automatique à 5 rapports pour le changement de vitesses au bout des doigts (SE5).
SECURITE
VSS Système de stabilité du véhicule
ABS Système de freinage antiblocage
TCS Système d’antipatinage à l’accélération
SCS Contrôle de la stabilité avec atténuation du roulis
DPS™ Servodirection dynamique
D.E.S.S.™ Système de sécurité encodé numériquement
ROUES ET PNEUS:
Pneu avant 165/65 R14
Pneu arrière 225/50 R15
FREINS:
Type de freins avant Double disque hydraulique
Type de freins arrière Disque hydraulique
source : emotoauto
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