Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les noirs ne nous aiment pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ecoutez ceux qui veulent se faire une virginité humaniste sur mon dos je ne suis pas le bon client , j etais choqué par l unanimité de quatre personnes sur la haine des algeriens je m'attendais q une personne des quatres reagissent il n en etait rien! il y a de quoi etre decu non!
    j aurai bien voulu voir ceux qui jouent aux probabilistes ou staticiens a ma place pour voir comment ils auraient réagi peutre avec "merci mesdemoiselles : je vous comprends "
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      Moi non plus. Si on utilise avec les humains la terminologie qu'on donne aux animaux alors on devrait remplacer le mot "métisse" par "ba....". :22:
      Je pense quand même que la méfiance de ceux qui ne nous ressemble pas, c'est un défaut typiquement humain.

      j aurai bien voulu voir ceux qui jouent aux probabilistes ou staticiens a ma place pour voir comment ils auraient réagi peutre avec "merci mesdemoiselles : je vous comprends "
      Il y a aussi la solution "je m'en fous, je n'ai pas que ça à foutre". De toute façon moi je mets toujours mes écouteurs quand je suis dehors, juste pour ne pas avoir à écouter les conneries des autres (comme la fois où un "arabe" ivre a passé environ cinq minutes à insulter un vigile de supermarché en le traitant de "sale noir" en bon blédard, mais passons...).
      Dernière modification par Blofeld, 11 juin 2010, 21h36.

      Commentaire


      • #18
        @ kaiser

        Le racisme est une pandemie sociale.. Ca existe partout et nul n'y echappe C;est dur a avaler cependant ..On a beau dire qu'on va s'adapter mais c;est vrai ca ne passe jamais et ca blesse a chaque fois:22:

        Ne t'attend pas a ce que les autres t'aiment
        Sois toi meme et sois fier de l'etre, c;est tout

        Je te conseille un tres bon livre de Tevanian " La mecanique du racisme" ( specialement denoncant et explicant le racisme antimusulman)
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #19
          Je ne pense pas qu'ils soient racistes, j'ai des amies noires et elles ne le sont pas du tout. On est même plutôt proches.
          Des fois, j'aimerais presqu'ils le soient un peu, lol, car je ne supporte pas quand des hommes noirs essaient de me draguer... Et je ne suis pas la seule Algérienne, et même Maghrébine à le penser.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #20
            Ne t'attend pas a ce que les autres t'aiment
            Sois toi meme et sois fier de l'etre, c;est tout

            merci suzanna

            non je suis fier tres fier de ce que je suis j etais choqué par ces gens , et pour etre franc ca m a gaché la soirée parceque justement j ai toujours considéré les africains comme nos fréres ceci explique cela!
            ce qui me choque plus encore ce sont certains ici qui font des insinuations pour se donner une posture pseudo-humaniste là ou ça pas lieu d'étre
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Kaiser
              non je suis fier tres fier de ce que je suis j etais choqué par ces gens , et pour etre franc ca m a gaché la soirée parceque justement j ai toujours considéré les africains comme nos fréres ceci explique cela!
              ce qui me choque plus encore ce sont certains ici qui font des insinuations pour se donner une posture pseudo-humaniste là ou ça pas lieu d'étre
              Non non missiou, ce n'est pas une question d'humanisme, mais une question de méthode et de logique.

              Il existe plus de 800 millions de noirs sur cette terre et monsieur se permet de faire un jugement "Les noirs n'aiment pas les zarabes" !
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Kaiser

                Des gens bêtes, il y en a partout. Il y a quelques années de cela, je me rappelle de libanais qui tenaient des propos ahurissants sur l'Algérie et les Algériens. Mais je connais d'autres libanais différents, et voilà, le monde est ainsi fait.
                Je sais ce que je vaux, je sais qu'il n'y a rien de plus sacré que mon pays, les autres peuvent parler, c'est le dernier de mes soucis!
                Ce qui me fait de la peine, c'est les traitres et les vendus au sein de mon propre peuple.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  misterover
                  c'etait interrogatif ou cas ou tu l 'aurais pas remarqué!
                  j aimerai bien te voir derriere 4 personnes qui insultent violement ta race , je t'assure sur le moment il y a aucune logique qui tient, a moins que tu sois une automate !
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #24
                    mayalullabys

                    je sais mais sur le coup tu n as pas de recul et c'est humain
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #25
                      Y'a aucune logique derriere le racisme ...C;est tout simplement l'apanage des gens stupides et bornes... On deteste l'autre tout simplement parce qu'il EST DIFFERENT DE NOUS..... Les racistes digerent mal la diversite des races, des couleurs etc...

                      Y'a quelque chose qui cloche dans le cerveau d'un raciste, je pense et l'environnement familial y est pour beaucoup aussi ... Si la famille enseignait tres tot a l'enfant d'apprendre a juger les autres - non pas sur ces criteres de races et de couleurs, mais plutot sur des criteres de valeur morale,.... ce serait autre chose...

                      On devient [pas raciste du jour au lendemain... ... ca se construit sur un terrain favorable et receptif....

                      Une femme noire un jour a refuse que je touche son enfant qui etait malade et preferait que la blonde lui prodigue des soins..Croyez moi ca .. cest un double racisme, racisme de couleur et racisme d'incompetence faussement basee. Come vous le devinez ..c'etait dur a avaler:22::22::22::22:
                      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                      Commentaire


                      • #26
                        le jour ou on sera bien avec les africains ici

                        je dirai qu'elles aye au diable les 4 africaines mais bon , y a de tout partout

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu as déjà vu comment sont traités les noirs dans les pays arabes ?
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            Je me contrefiche qu'ils n'aiment pas ma race. ça ne me blesse pas vraiment mais je ne manquerais pas de leur rendre la pareille si j'ai l'occasion de le faire.
                            Ceci dit, j'ai jamais eu des problèmes avec les noirs Algériens, ceux que j'ai connu étaient plutôt gentils et sympathiques.

                            Quand on va arrêter les conneries du genre : "les Africains sont nos frères", "les Arabes sont nos frères"...On ira déjà beaucoup mieux. On ne peut compter que sur les compatriotes et encore.

                            Commentaire


                            • #29
                              oui kaiser...tu as raison...ces noirs sont connus sous le pseudo "coconut" (noix de coco)...Mohammed Ali les qualifient de "souris des salons" au lieu de "rats des champs" ....
                              le pourquoi?...je ne sais trop...un indice?...ils vivent en europe...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Je me sentirais pas visée par des propos racistes venant des "Noirs". Quand je vois comment sont traités, les Africains plus foncés que nous, en Algérie je ne suis pas étonnée de la réaction de ces jeunes filles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X