Tout est dans le titre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien d'heures regardez vous la TV?
Réduire
X
-
17jamais11,76%22-3 heures par an0,00%02-3 heures par mois23,53%42-3 heures par semaine17,65%31 heures par jour35,29%62-3 heures par jour5,88%1plus de 3 heures par jour5,88%1يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gelTags: Aucun(e)
-
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Bonsoir
Je vais prendre un abonnement pour tout le mois du mondial
Une chaine de télé qui ne parle pas de ... Foot - (Arté et la M6)
Au secours - je me sens agréssée par ce mondial de football - Radio - Télé - chansons - dehors - et ........FA
Quoi faire pendant 1 mois ???????
Déja me déconnecter de FA -
Commentaire
-
Quelques émissions + infosje viens de me rendre compte que je ne regarde quasiment plus de film
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Avant, je regardais pas mal. Minimum 2h par jour et plus le weekend.
Aujourd'hui, je regarde bc moins. Y a des semaines où j'allume même pas la TV, d'autres où je l'allume chaque soir et je regarde en mangeant où je m'endors devant mais c'est vraiment rare que je regarde un truc en entier.
Le grand changement par rapport à avant, c'est l'arrivée de la TV à la "demande" où on peut tout remater sur internet où et quand on en a envie. Du coup, je suis moins dépendante de la TV.*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
Commentaire