Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fennecs bannis du Trocadéro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut à tout prix que l'Algérie aille plus loin que la France dans cette coupe du monde, il s'agît de notre dignité !

    Commentaire


    • #17
      tsss et voila une bande de c.on t7aram 3la toute une communauté algérienne

      Commentaire


      • #18
        oui, les matchs algériens coûtent trop cher aux assurances. C'est pas que quelques incidents isolés, c'est systématique, donc c'est pas la peine de prendre la mouche ou de jouer les victimes, on l'a mérité.
        Je suis sortie le soir de la qualification, je peux dire que même si on gagne la Coupe du monde, je reste chez moi dorénavant et ce serait pas mal que chacun en fasse autant et tienne ses enfants.

        Commentaire


        • #19
          Hamdoullah au moins il n'yaura pas de voitures brûlées .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #20
            PSG et hooligans

            quand le PSG joue il n'y a pas que des "débordements" .. il y a eut des morts .

            A chaque rassemblement de grande ampleur dans paris intra- muros , manifestation ... concert...et qu'il y a concentration de personnes cela finit souvent en émeutes et en pillage.

            parce que les flics a Paris se permettent d'agir de façons très musclé quand ils contrôlent les gens individuellement donc quand les "gens" se retrouvent en groupe et donc en force ils provoquent l'affrontement.

            Cela n'excuse rien mais cela prouve bien l'état des rapports sociaux dans cette république qui a oublier que la Liberté ne peut se concevoir sans l'Egalité de droits et de devoirs et sans la Fraternité qui reste un idéale.

            Mais dans cette équipe de France comme par hasard il n'y a aucun joueur d'origine maghrébine .. mais dans le foot il n' y a pas de hasard biensur .
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire

            Chargement...
            X