Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aller au cinéma en famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aller au cinéma en famille

    Parmi les choses qu'on fait généralement en famille, il y a le cinéma (le dimanche ou le samedi après-m). Le problème, c'est que les membres de la famille n'ont pas forcément le même goût.
    Pour le conjoint, ce problème ne se détecte pas assez tôt (généralement, au premier rendez-vous, la lady s'arrange pour que le type se concentre sur autre chose que sur ses préférences cinématographiques). Alors messieurs, comment réagissez-vous si madame veut voir Twilight 5 ? (Sachant qu'il faut surtout pas la laisser y aller seule car les gars qui y vont juste pour glisser leurs bras sur le fauteuil à droite, ce n'est pas ce qui manque). Et vous Mesdames, comment faîtes-vous si monsieur n'a pas envie de voir "The Expendables" seul ?
    Quant aux enfants, c'est encore pire. Car suivant l'obligation sacrée "il faut occuper les enfants le dimanche, alors allons voir un film", les parents ont tendance à faire voir à leurs enfants tout ce qu'ils trouvent sous la dent. Du coup, le risque de se trouver devant des trucs du genre "Arthur et les machins 5" est à prendre en considération.

  • #2
    Il y a des films pour toute la famille, des films pour les filles (les femmes), des films pour enfants et des films pour vous messieurs.

    Trouver un juste équilibre où chacun se retrouve: y aller de temps en temps tous ensemble, faire aussi plaisir aux enfants en les accompagnant de temps à autre, après vous et madame vous pouvez y aller chacun de son coté avec vos amis respectifs...et pourquoi pas si un jour vous tombez d'accord, confier les enfants à quelqu'un et y aller à deux.

    J'ai l'habitude d'aller au cinéma avec d'autres femmes, je vous rassure personne ne vous saute dessus, les gens sont globalement bien élevés quand même, je parle pour la france.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Parmi les choses qu'on fait généralement en famille, il y a le cinéma (le dimanche ou le samedi après-m). Le problème, c'est que les membres de la famille n'ont pas forcément le même goût.


      jy' vais avec le petit ca lui fait plaisir et à moi aussi par la même occasion ...

      le grand se débrouille tout seul il prefere y'aller tout seul za3ma ....

      Commentaire


      • #4
        c'est pour chacun son tour ...
        si un film lui plait et moi pas du tout ... je n'y vais pas ( je ne paye pas pour dormir au ciné quand même) mais il y a toujours quelqu'un pour accompagner dans ma tribu

        si le film n'est pas mon préféré mais qu'il me convient , j'y vais ...

        pareil pour lui ...

        SINON sortie entre copine...
        ou seule si c'est un film que je veux absolument voir sur grand écran et qu'il n' a personne pour accompagner mais ça n'est arrivé que très rarement ...



        pareil pour les concerts , expos ET AUTRES activités...

        Commentaire


        • #5
          Quand c'est un film pour fille, j y vais avec mes copines.
          Sinon, on a quasiment les mêmes gouts de film: Que les gros blackbusters!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            ana j'ai pas le brobleme de gouts car on aime tous la méme chose...ç plutot le prix de la place a multiplier par 4 qui me rebute chwiya
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Chouette ça ne parle pas de foot

              Nos gouts sont tellement différents (mon petite entourage) - que je me retrouve souvent seule à aller voir mes films d'auteurs (ciné-club) ou dernières sorties.

              Commentaire

              Chargement...
              X