Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS Racisme veut interdire un apéro geant "saucisson-pinard"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo tu intérprête mal ce qui a été dit!

    On dit pas que saucisson /alcool est interdit !! mais la facon dont ca été dit !!

    Va sur le groupe FB et tu verras que la majorité des gens qui y vont ce n'est pas pour passer du bon temps mais plutôt pour se "réapproprier" le territoire....contester la prière du vendredi dans les rues (je tiens a signaler que si il y avait des mosqués les musulmans ne seraient pas obligé de prier dans la rue ou les caves)
    Ils parlent même de cet apéro comme de la victoire de poitier en 732

    Petit rappel :"
    "La bataille de Poitiers appelée aussi « bataille de Tours », et « bataille du Pavé des martyrs » (en arabe بلاط الشهداء : balāṭ aš-šuhadāʾ[1]) par les historiens arabes, est une victoire de Charles Martel, maire du palais du royaume franc, sur les musulmans d’Abd el Rahman.
    Cette victoire importante a un retentissement immédiat, tant du côté chrétien que du côté musulman ; elle est devenue à partir du XVIe siècle un symbole de la lutte de l’Europe chrétienne face aux invasions musulmanes."

    Source WIKI


    Désolé mais le but de cet apéro est plus évident .

    Commentaire


    • #17
      momo tu intérprête mal ce qui a été dit!

      On dit pas que saucisson /alcool est interdit !! mais la facon dont ca été dit !!
      ben oui..........c'est pas qq cons sur face book avec un apero qui devraient faire tous ce soinsoin........qu'ils les laissent debarquer avec leur pinard,faire leur apero et qu'ils fassent leur vie comme d'hab!l'indiference bien souvent a beaucoup plus d'impact,et c'est qq fois plus inteligent!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        ben oui..........c'est pas qq cons sur face book avec un apero qui devraient faire tous ce soinsoin........qu'ils les laissent debarquer avec leur pinard,faire leur apero et qu'ils fassent leur vie comme d'hab!l'indiference bien souvent a beaucoup plus d'impact,et c'est qq fois plus inteligent!
        Le big problème est que parmis les qque c.ons ya la créatrice du groupe:/
        Je ss d accord avec toi.....y a pas mieux que l indifference comme réaction !
        Mais vue que ca sera un vendredi, y aura le match Algérie-Angleterre ... et ca chauffe déja sur FB et compagnie....:22:
        Dernière modification par absente, 13 juin 2010, 15h58.

        Commentaire


        • #19
          Oui, c'est du racisme, de l'islamophobie, de la provocation stupide et bête... Peut-on encore en douter?!

          Les groupes qui organisent cette mascarade sont des racistes notoires, les propos de Sylvie François (sûrement un pseudonyme!) le prouvent égalementè : quand on est musulman, on n'est pas élégant...

          Est-ce que je me sens insultée en tant que musulmane et habitante du 18è arrondissement? Non. Est-ce que je me sens provoquée? Non.
          En fait, ces gens font plus pitié qu'autre chose, ils ont une image si rétrécie de la France. Pour eux la France se résume au saucisson et au pinard. C'est comme si je disais que pour moi n'est Algérien que celui qui mange des merguez et boit du selecto... lol
          Avec d'aussi grandes convictions, je suis sûre qu'ils iront très loin et feront à n'en pas douter la gloire de la France.

          Donc à tous les Parisiens de FA, ne répondons surtout pas aux viles provocations, ghir yaaklou taaoun hata infetchkou!
          Dernière modification par Maya's Lullaby, 13 juin 2010, 16h02.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #20
            la créatrice du groupe
            bofffff.......ca change quoi?c'est une nana comme les autres .........

            mettre de l'huile sur le feu n'est jamais bon!

            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Ca change rien momo, ca accentue juste le truc .


              Ah oui "Sylvie Francois" ca doit être un pseudo....il m a fait rire son nom elle m'a rapellé "Francois le Francais" mais lui je l aime bien

              Commentaire


              • #22


                un jambon/beurre et des merguez.............et pourquoi pas?j'y crois!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X