Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baby Showers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baby Showers

    Mamans du present ou du futur celebrez vous la naissance de votre bebe avant sa naissance?

    On appelle ça un baby shower: Toutes les amies, et meme amis, famille se rassemblent pour montrer leur joie en cette heureuse circonstance et noyer la futur maman et son bebe de cadeaux

    J'adore les bougies parfumées et les fleurs


  • #2
    Et c hallal ce truc???



    9 mois c'est long et des imprévus peuvent malheureusement arriver!
    J'aime pas l'idée, car en cas de perte , maman aura du mal à faire le deuil de "Baby"

    Commentaire


    • #3
      Et c hallal ce truc???
      aucune idee

      mais parfois ça sert d'aider la maman financierement et aussi pour qu'elle sente la chaleur des gens qui l'entourent et leur support en cas de besoin.

      Generalement les babu showers se font vers le 4 ou 5eme mois, la majorité cachent leur grossesse par peur de mauvais oeil jusqu'a ce que le ventre apparait bien different.

      Commentaire


      • #4
        coucou sarah, perso je n'aime pas les babyshower , on voulait me le faire pour ma petite selma mais l'idée de m'a pas réjoui ( j ai rien dit par politesse) , entre le babyshower et l'accouchement il peut y avoir beaucoup de choses et on est pas a l'abri des malheurs, finalement ils les circonstances ont fait qu'il n y a pas eu lieu et tant mieux !

        effectivement ca peut aider la maman, mais je prefere dire a la maison si c'est une personne tres proche ce que je lui achèterai ( si mon intention est d'acheter un meuble pour bebe ou une poussettes etc ) des choses que les parents doivent acheter avant l'accouchement. une personne de la famille nous a acheté un lit pour nouveau née et on ete d'accord tout simplement parce-qu'on doit magasiner au moins 2 semaines avant la date supposée de l'accouchement qui peut survenir a n'importe quel moment.

        Generalement les babu showers se font vers le 4 ou 5eme mois, la majorité cachent leur grossesse par peur de mauvais oeil jusqu'a ce que le ventre apparait bien different.
        normalement ca se fait a partir du 7 eme mois ( encore moins le 4 eme vu que la plupart ne savent pas ce qu'ils attendent fille ou garçon
        Dernière modification par absente, 14 juin 2010, 02h04.

        Commentaire

        Chargement...
        X