Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'Algériennes choquées par l'erreur de Chaouchi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahahaha .... Godfa

    pinaise ... kiski la na d'la chance ...

    Commentaire


    • #17
      Nautilus, Godfa

      ...merci à vous, un peu d'humeur afin que tout le monde soit optimiste pour vendredi prochain....(wallah depuis ce matin mais avec vos images bravo...)
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        allez y marrez vous ......parceque vous connissi pas "eddouha aliya elbouliciya" de mami..
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          moi je dis que vendredi prochain on va bouffer du roastbeef ya djma'aa ....on va leur montrer à ses peaudouces rose bonbons de rooney et gerard...

          si seulement quelqun pouvait nous preter pour une semaine un attaquant, ptet chemakh, ...vous etes sur qu'il est pas algerien par hasard?
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            faut espérer une nouvelle bourde du gardien anglais pour espérer marquer vendredi !

            Commentaire


            • #21
              hier dans le metro j'ai aperçu une petite fille portant le drapeau algérien pleurer, qatta3atli galbi

              Commentaire


              • #22
                j'y crois pas trop .... même pas du tout .....

                Commentaire


                • #23
                  hier mon ami soudanai m'a dis qui si le soudan avait un joli public comme le notre il gagnerai la coupe du monde c'est vrai ke toutes les filles etaient belles et classe hier les mecs aussi
                  Dernière modification par absent, 14 juin 2010, 11h50.

                  Commentaire


                  • #24
                    faut espérer une nouvelle bourde du gardien anglais pour espérer marquer vendredi !
                    calamity green et calamity choucha blonde ....ca fait une belle paire dis donc .....on va se regaler avec ce duo d'enfer


                    au fait c'est quoi hier avec ce defilé de blondasses ?...ils ont fait un pari ou quoi!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      slt godF

                      au fait c'est quoi hier avec ce defilé de blondasses ?...ils ont fait un pari ou quoi!
                      coupe fenec

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je dirais qu'il y a un problème avec ce ballon et que Chaouchi est un gardien qui a un gros défaut : il est trop sûr de lui !
                        Pour en revenir à ce ballon, je pense que la FIFA a introduit ce ballon en coupe du monde volontairement afin qu'il y ait des buts, donc du spectacle et donc du FRIC !
                        Déjà 3 gardiens se sont faits piéger (Lloris(but chinois), Green et Chaouchi) et je suis sûr qu'il y aura d'autres.
                        Pour moi le premier responsable de notre défaite est Ghezzal !
                        Dernière modification par Popeye, 14 juin 2010, 11h55.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hei cne
                          coupe fenec
                          ah ok ...mais les meches de ziani, font vraiment, mais vraiment ehum ehum
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            pourquoi se teindre en blonde?
                            je n'ai pas compris !

                            Commentaire


                            • #29
                              pour ressembler au fenec popeye

                              mais les meches de ziani, font vraiment, mais vraiment ehum ehum
                              et ke dire de sa mengguecha (boucle d'oreille)

                              Commentaire


                              • #30
                                ptete que les nanas adore ce look....faut que ja fasse un update de ma aqliya moi!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X