Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chomeur s'immole à Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chomeur s'immole à Rabat

    Lors du sit-in organisé mardi devant le siége du parlement à rabat , l'un des diplomés-chomeurs s'et immolé par le feu .Il a été transporté dans un état très grave vers l'hopital Ibnou Rochd a casa ou il a été admis au service de reanimation .

    Video choquante ame sensible s'abstenir .


  • #2
    vraiment dommage que cette fin reste le dernier moyen pour se faire entendre

    Commentaire


    • #3
      tu te trompes l'ami, si tu regardes bien la vidéo, tu verra qu'il n'a pas voulu s'immoler mais a voulu jeter son cocktail molotov et par accident il s'est fait avoir.....regarde encore une fois....

      la vidéo n'est pas de mardi dernier et a été déja posté sur le forum....


      ALLAH ychafih et ALLAH y3awen les chômeurs contre le makhzen

      Commentaire


      • #4
        et tu as remarqué la rapidité avec la quelle le feu a pris la chemise, on dirait il avait pris une douche d essence avant

        Commentaire


        • #5
          Un chomeur s immole a rabat

          je pense pas qu'il voulais s'immoler , c'est plutot un accident , mais , si c'est le cas , je trouve ça un peu con .

          Commentaire


          • #6
            topic déjà débattu, mais bon y'en a qui trouve sa plaisant de recréer les mêmes topic.

            Commentaire


            • #7
              et tu as remarqué la rapidité avec la quelle le feu a pris la chemise, on dirait il avait pris une douche d essence avant
              s'il voulait s'immoler il serait resté à sa place au milieux de tout le monde et pas courir pour chercher de l'aide....

              Commentaire


              • #8
                le type a bel bien voulu s immoler d ailleurs il avait en premier lieu asperge sa chemise de essence c est pour ca que sa chemise s est vite enflamme.
                je ne pense pas que il s en sortira les traces de brulures sont trop profondes meme si ils sont dure moins d une minute et meme si il s en sort il devra affronter des douleurs terrifiantes pendant de longues annees ,une agonie lente vers la mort.
                allah y hdi ma khlak.

                Commentaire


                • #9

                  le type a bel bien voulu s immoler d ailleurs il avait en premier lieu asperge sa chemise de essence c est pour ca que sa chemise s est vite enflamme.
                  je ne pense pas que il s en sortira les traces de brulures sont trop profondes meme si ils sont dure moins d une minute et meme si il s en sort il devra affronter des douleurs terrifiantes pendant de longues annees ,une agonie lente vers la mort.
                  allah y hdi ma khlak.
                  je sais pas , mais on sen pas l'odeur d'essence dans ta video.
                  t'as fais des etudes de medecine ?

                  pour le pauvre chomeur , s'il a fai ça volotairement ,je trouve ça débile ,
                  je prefere casser la geulle de flic , bruler le parlement , faire la taule , mais s'immoler , c'est con.

                  Commentaire


                  • #10
                    il voulait la jeté par terre quand elle est devenu chaude et sa lui est tombé dessus, trop de bla bla et d'intelligence pour dénigré le Maroc mais pas la peine mon ami, tes confrères ont confirmé mes dires dans le dernier topic, Iska a déjà essayer

                    Commentaire


                    • #11
                      "trop de bla bla et d'intelligence pour dénigré le Maroc"

                      en tous les cas tes interventions sont tout sauf intelligents: ou est ce que tu as vu des gens confondre une banderole avec un torchon en feu

                      Commentaire


                      • #12
                        Si un modérateur passe par là, qu'il ferme ce topic. Voir quelqu'un se bruler en prenant un objet en feux, c'est pas très intéressant. Normal qu'en grêve ou manifestation, les gens mettent souvent le feux alors un accident peut arriver vite.
                        Allah al watan al malik

                        Commentaire


                        • #13
                          il me semble que c<est plutot un accident, le morceau de tissu qu<il a pris a ete probablement imbibe d'essence, en voulant le jeter ( c'est tombé completement sur son torse, ca s'est propagé dans ces vêtement comme une continuité du tissu.
                          il n'avait pas l'air de l'avoir fait expres sinon il aurait attiré l'attention avant de faire son geste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelque soit son intention, il ne faut pas jouer avec le feu, car on risque de se brûler, pourtant nos parents nous l'ont enseignaient quand on était petits.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X