Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la blonde qui a brisé le coeur de Robert Green

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bien connu : les hommes résistent moins bien que les femmes aux échecs amoureux!
    petites natures !

    Commentaire


    • #17
      C'est bien connu : les hommes résistent moins bien que les femmes aux échecs amoureux!
      mais non pas du tout, nous en espace de 3 nuits de gueule de bois on refait surface dans un pub et passe à la prochaine....les filles ça leur prend en general 12 à 18 mois à se consoller dans la bouffe et kleenex!

      petites natures !
      haha bsib, je m'attendais à ce que tu dises ça toi !
      Dernière modification par godfather, 15 juin 2010, 00h45.
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        Il manque plus que la boite d'allumette pour qu'elle soit utile.

        Commentaire


        • #19
          je ne la trouve pas du tout attirante cette blonde !!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par godfather
            mais non pas du tout, nous en espace de 3 nuits de gueule de bois on refait surface dans un pub et passe à la prochaine...
            Ce n'est pas le cas de tout le monde. Plusieurs études ont montré que les hommes souffrent émotionnellement plus que les femmes après une séparation/divorce.

            Une étude menée aux Etats-Unis a notamment montré qu'après un divorce, les hommes ont 4 fois plus de risque de se suicider que les femmes.

            Commentaire


            • #21
              mais non pas du tout, nous en espace de 3 nuits de gueule de bois on refait surface dans un pub et passe à la prochaine....les filles ça leur prend en general 12 à 18 mois à se consoller dans la bouffe et kleenex!
              Awa les Anglaises en quelques bières, elles sont consolées.

              Une étude menée aux Etats-Unis a notamment montré qu'après un divorce, les hommes ont 4 fois plus de risque de se suicider que les femmes.
              Le nombre de suicides est déjà 2 à 3 fois plus élevé chez les hommes que chez les femmes.

              haha bsib, je m'attendais à ce que tu dises ça toi !
              Hak tchouf
              Dernière modification par bsibsa, 15 juin 2010, 14h46.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Nassim
                C'est bien connu : les hommes résistent moins bien que les femmes aux échecs amoureux!
                C'est à la longue et non au moment de la séparation. Ça prend beaucoup plus de temps pour une femme d'oublier. Les gens qui prennent le temps qu'il faut pour faire leur deuil réussissent mieux à s'en sortir et à passer à autre chose. Contrairement aux hommes qui ne prennent pas ce temps là et donc ne font pas bien leur deuil et peuvent trainer ca très longtemps, ...
                En effet, un homme peut aller très bien après qq jours mais il peut rechuter qq mois ou qq années après sans forcement connaitre la cause, ...
                Pourquoi ? Un homme aux yeux de la société ne doit pas chialer, entre autres, ...

                God

                Alors les zommes, prenez vos kleenex et assumez votre sensibilité !
                Dernière modification par absente, 15 juin 2010, 15h06.

                Commentaire


                • #23
                  Il n'est pas dit que c'est la faute de la femme, mais que la séparation a peut être affecté lourdement le gardien anglais!
                  Meskiiine il était trop triste c'est pour ça

                  Et chaouchi c'était surement à cause d'une Messaouda ou wa7chiya....^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Une étude menée aux Etats-Unis a notamment montré qu'après un divorce, les hommes ont 4 fois plus de risque de se suicider que les femmes.
                    je ne crois pas a cette etude
                    comme je suis une femme je sais tres bien que nous sommes beaucoup plus sensible que les hommes en amour
                    les hommes n ont jamais de mal a oublier la femme qu ils ont aimer
                    les femmes ont souvent du mal a passer a autre chose
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      troppppppppppp maigre !!!
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X